Labougeotte · 15 avril 2013 à 16:09 5 messages · 4 participants · 1 407 affichages | | | | Bonjour, venant de Norvège en bus, nous prévoyons d'aller à Mourmansk puis continuer sur St Petersbourg en train. J'aimerai connaître un hotel qui pourrai nous procurer des invitations pour obtenir un visa au départ de la FranceMerci d'avance de vos réponses.
labougeotte | | | Bonjour, venant de Norvège en bus, nous prévoyons d'aller à Mourmansk puis continuer sur St Petersbourg en train. J'aimerai connaître un hotel qui pourrai nous procurer des invitations pour obtenir un visa au départ de la FranceMerci d'avance de vos réponses.
labougeotte
adressez vous ici : visa@russerv.ru, Madame Larisa si vs voulez visa touristique ou meme business sans pour cela etre un business man. Duree 1 an, pas plus cher que le Voucher hypothetique d'un hotel...
Je rappelle ici que je ne travaille pas pour une agence. Je suis simplement un Business guy depuis plus de 25 ans en Russie.
Paka | | | Bonjour les soirées sont longues. j'apprécie votre "pseudo". le mien ressemble un peu à "douratchok" amicalement P | | | Bonjour. je suis a 300km de Mourmansk a Ivalo ( finlande), le frontière est a 30 km seulement et j'aimerai savoir si pour passer avec mon vélo en avril prochain, seul mon visa me suffira. La region est assez militarisée je crois ? il ya t-il des restrictions pour les etrangers de passage ? merci | | | Bonjour Un visa en ordre est suffisant pour entrer en RussieMourmansk était très militarisé. certaines zones sont toujours inaccessibles sauf si on a de la famille là. Mais, en principe, il n'existe pas de problèmes Amicalement P | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |