Bonjour, Je pars au Pérou début avril et je prévois un séjour dans la jungle. Parmi ces 2 destinations laquelle me conseillez-vous? Merci d'avance pour vos précieux conseils
Salut, si tu veux des infos sur la selva du Nord et notamment Iquitos j'ai laissé pas mal de messages avec des infos, si tu veux faire une recherche.....
Je serai au Pérou puis en Bolivie en février/mars J'hésite entre ces trois destinations pour effectuer un trip de quelques jours dans la jungle. Quelqu'un aurait-il un bon plan pas trop cher? Quelle est selon vous la meilleure option pour un bon rapport...
On part prochainement pour le pérou-Bolivie. J'hésite pour aller en Amazone entre Iquitos et Puerto maldonado comme point de départ. Si vous avez des infos concernant ces deux options, je suis preneur!!! On consacrera environ 1 semaine pour voir un peu...
Une petite question que vaut Puerto Maldonado compare a Iquitos en termes de decouverte de la jungle?? Est ce que c'est plus dangereux, plus beau, est ce qu'on y fait la fete?? Et avez vous des adresses d'hotels sympas? Merci
Actuellement dans la cordillere blanche, nous souhaitons faire une excursion de 3 jours dans la foret amazonienne.Nous sommes en novembre et nous ne savons pas si la periode est propice a ce type d excursion. Ayant du temps devant nous, nous hesitons...
Je pars au pérou cet été. je n'arrive pas à me décider entre puerto maldonado et iquitos?j'ai le temps, pas trop d'argent.ou vais je voir la jungle authentique? merci