Iran: visa à l'aéroport maintenant pour 30 jours Willemspie · 5 août 2015 à 13:39 · Une photo 84 messages · 22 participants · 7 306 affichages | | | | À: Lyra26 · 18 octobre 2015 à 23:20 Re: Iran: visa à l'aéroport maintenant pour 30 jours Message 81 de 84 · Page 5 de 5 · 389 affichages · Partager eh bien, nous allons ous deux aller à la police demain, car nous avons fait une déclaration de vol de nos cartes d'identité l'an dernier, que nous avons retrouvée enduite (argent volé mais papiers retrouvés) profitez du Portugal, c (est un pays trés attachant | | | À: Jarnaquette · 18 octobre 2015 à 23:55 Re: Iran: visa à l'aéroport maintenant pour 30 jours Message 82 de 84 · Page 5 de 5 · 379 affichages · Partager J'espère que P. et cette française étaient des cas à part et que vous n'aurez pas de problème :) | | | À: Lyra26 · 19 octobre 2015 à 12:35 Re: Iran: visa à l'aéroport maintenant pour 30 jours Message 83 de 84 · Page 5 de 5 · 359 affichages · Partager nous arrivons de la gendarmerie qui a fait nos déclarations de perte (effacées au bout de deux ans, de la pérefecture qui a délivré nos passeports, personne ne comprend rien à l'affaire et ne voit pas comment ils peuvent aider, il ne peuvent pas faire d'attestation... Que faut il demander ? | | | À: Jarnaquette · 19 octobre 2015 à 14:12 Re: Iran: visa à l'aéroport maintenant pour 30 jours Message 84 de 84 · Page 5 de 5 · 352 affichages · Partager Je ne sais pas exactement. En ce qui nous concerne, la police a envoyé une déclaration directement à la police centrale d' Allemagne à Wiesbaden qui a elle même envoyé le tout à Téhéran. Nous n'avons pas eu ces papiers en main. Si tout est effacé au bout de deux ans et que cela fait plus de deux ans que vous avez perdu vos papiers, je pense qu'il n'y a aucune raison de vous en faire :-). Le passeport de P. aurait été déclaré perdu depuis moins de deux ans (13 mois exactement), et la française l'avait perdu il y a moins de deux ams également :-) | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |