Irkoutsk ok cool, mais pourquoi ne pas voir plus loin? Sahidus · 27 août 2012 à 10:41 3 messages · 2 participants · 1 153 affichages | | | | 27 août 2012 à 10:41 Irkoutsk ok cool, mais pourquoi ne pas voir plus loin? Message 1 de 3 · 1 147 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare un voyage en Russie pour décembre à Janvier. Je suis en plein dans les préparatifs de l'itinéraires de celui-ci et je remarque que de nombreux itinéaire Irkoutsks'arrete à Irkoutsk.
Il n'y a rien de passionnant en continuant plus à l'est ? Je me pose la question aussi de savoir s'il est possible de faire une partie de se voyage via des trains locaux ? j'attend par là sans passer par le Transsibérien. Pour finir si vous avez des idées d'itinéraires sympa ou trek durant cette période. | | | À: Sahidus · 30 août 2012 à 10:40 Re: Irkoutsk ok cool, mais pourquoi ne pas voir plus loin? Message 2 de 3 · 1 105 affichages · Partager Bonjour,
Si tu vas a Irkutsk en decembre-janvier, le Baikal sera gele et tu devrais pouvoir le traverser avec des transports locaux (genre bus ou voiture ou moto) pour rejoindre Ulan Ude. La traversee sur le lac gele est absolument splendide et rejoindre Ulan Ude en hiver par ce moyen est beaucoup plus court que par le train (qu'on est bien oblige de prendre quand le lac est 'liquide').... Excellent voyage ! | | | À: Ramramindia · 30 août 2012 à 18:13 Re: Irkoutsk ok cool, mais pourquoi ne pas voir plus loin? Message 3 de 3 · 1 100 affichages · Partager Merci pour ton retour Catherine.
Je vais donc essayer de rejoindre Ulan Ude via ce moyen de locomation pour ensuite aller en Mongolie. Tu connais peut être quelques endroits sympa dans lesquels je pourrais/devrais m'arreter ?
Je pense arriver à Irkoutsk, aller du coté de Arshan, Lac Baikal pour finir à Ulan Ude mon trip en Russie. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |