Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher à Dublin? Helena26 · 3 avril 2011 à 16:26 2 messages · 2 participants · 3 293 affichages | | | | 3 avril 2011 à 16:26 Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher à Dublin? Message 1 de 2 · 3 293 affichages · Partager bonjour je suis en train d'organiser mon sejour en irlande, et je dois le terminer avant deux semaines, je suis actuellement a la recherche d'une auberge de jeunesse, (chambre privee) ou d'un hotel, pour un couple, a prix vraiment tres tres bas, et en centre ville. si vous connaissiez des adresses ou des sites internet je suis vraiment preuneuse!! merci d'avance | | | À: Helena26 · 8 avril 2011 à 22:25 Re: Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher à Dublin? Message 2 de 2 · 3 221 affichages · Partager Pour ma part je recommande "the Times Hostel" de college street. Hyper bien située, en plein centre, au pied de Trinity Collège, à 2 pas de Temple Bar, de St Stephen's green, de Dublin's Castle, du City Hall (tout est accessible à pied). Auberge très bon marché. L'extérieur est discret, coincé entre un pub et un "barber". l'escalier qui accède aux chambres n'est pas reluisant non plus. Mais la bonne surprise en arrivant dans les chambres (pour ma part j'étais en dortoir féminin 6 lits) c'est la propreté, la qualité de la literie, de la salle de bain. La cuisine est aussi très bien équipée et pour 17 euros/nuit, le petit déjeuner est compris (jusqu'à 10h)- céréales, jus de fruits, toasts, beurre, confiture, thé/café/chocolat - et c'est "free dinner" le mercredi soir, cuisine accessible dès mon arrivée même si la chambre n'était libre qu'à 14h00. Garde des bagages gratuites le jour de l'arrivée et du départ. En plus, c'était très calme (à part les bruits de la rue évidemment) Bref que du positif... et je précise que je ne suis plus toute jeune (comparée à la clientèle habituelle...) | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |