Autoescape à l'aéroport de Dublin: facile à trouver? Khadylo · 2 juillet 2011 à 16:50 8 messages · 3 participants · 2 728 affichages | | | | 2 juillet 2011 à 16:50 Autoescape à l'aéroport de Dublin: facile à trouver? Message 1 de 8 · 2 716 affichages · Partager Bonjour, je vais lundi en Irlande pour une semaine. J'ai loué une voiture par autoescape. Sur le bon de location, ils précisent que le partenaire loueur est voucher. Je voudrais savoir si le loueur est facile à trouver à l'aéroport? Il faut aller à voucher ou à autoescape? c'est la première fois que je loue une voiture donc je ne comprends pas tout! Merci d'avance de vos réponses et à bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Khadylo · 2 juillet 2011 à 16:57 Re: Autoescape à l'aéroport de Dublin: facile à trouver? Message 2 de 8 · 2 700 affichages · Partager Usuellement, un voucher est un bon à remettre à une agence, à un hôtel, etc, donc je peine à vous comprendre. | | | À: Mguibentif · 2 juillet 2011 à 17:12 Re: Autoescape à l'aéroport de Dublin: facile à trouver? Message 3 de 8 · 2 683 affichages · Partager D'accord. comme précisé auparavant, je n'ai jamais loué de voiture donc je ne savais pas ça! Merci, je m'endormirai moins bête ce soir! 
Ma question est donc de savoir où se trouve autoescape à l'aéroport de Dublin. Dans l'aéroport? Il faut en sortir?
Merci beaucoup! | | | À: Khadylo · 2 juillet 2011 à 17:19 Re: Autoescape à l'aéroport de Dublin: facile à trouver? Message 4 de 8 · 2 674 affichages · Partager Autoescape n'est pas un loueur mais un intermédiaire. Le nom du loueur est indiqué sur votre voucher (mot généralement traduit par "bon d'échange" en français). | | | À: Mguibentif · 2 juillet 2011 à 17:35 Re: Autoescape à l'aéroport de Dublin: facile à trouver? Message 6 de 8 · 2 662 affichages · Partager ah oui!! du coup, c'est Budget, c'est possible? Je vais là bas, je présente mon voucher et hop, j'aurai une voiture quoi? | | | À: Khadylo · 2 juillet 2011 à 17:46 Re: Autoescape à l'aéroport de Dublin: facile à trouver? Message 7 de 8 · 2 654 affichages · Partager Oui, ils vous demanderont sûrement encore une pièce d'identité, un permis de conduire et une carte de crédit je suppose | | | À: Mguibentif · 2 juillet 2011 à 19:31 Re: Autoescape à l'aéroport de Dublin: facile à trouver? Message 8 de 8 · 2 648 affichages · Partager ok merci beaucoup à vous deux!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |