|  |  |
 | | | | Zwoofffx · 26 juillet 2011 à 12:51 · Une photo 7 messages · 5 participants · 3 591 affichages | | | | Bonjour, Notre voyage approche (dans 4 jours, mais je me pose encore 1 ou 2 questions). J'ai prévu une boucle dans le Connemara pour l'instant en traversant par la R336 Mais est la plus belle. Connaissez vous la R344? Connaissez vous les 2? quelle est la plus jolie? | | | Salut
J’ai fais une partie de l’ Irlande en vélo et je suis passé par la route R335 dans le sens Westport et Letterbrickaun. Pour moi, le Doo Lough Pass est le plus beau paysage que j’ai vu lors de mon voyage. Les îles Aran sont magnifique, il ne faut pas les manquer.
Bon voyage !!! | | | Bonsoir, la route R344 qui traverse l'Inagh Valley et longe le Lough Inagh vaut vraiment le détour. La vue sur le lac et les Twelve Pins est magnifique et la route est peu fréquentée. Ce lac est pour moi, l'endroit le plus beau du Connemara, mais je n'ai pas emprunté la route R336... Image attachée: Photo postée par le membre Bulbi59. | | | J’ai fais une partie de l’ Irlande en vélo et je suis passé par la route R335 dans le sens Westport et Letterbrickaun. Pour moi, le Doo Lough Pass est le plus beau paysage que j’ai vu lors de mon voyage.
pareil pour moi, dans les 2 plus jolis coins irlandais : Doo Lough Pass puis, ensuite, le parc de Killarney | | | Finalement nous sommes passé par la 344, mais faut l'avouer sous la flotte. Le plus jol pour nous dans le Connemara une partie de la 340 et de la 341 et les coupant par des petites routes qu nous a tracé un ligne parallèle à la N59. Superbe! | | | en fait, il semblerait que l'été soit la saison la plus humide en Irlande. Lors de mon voyage au mois d'avril, nous n'avions eu qu'une seule journée de pluie en 2 semaines en Irlande, alors que dans le même temps, il avait plus 3 ou 4 jours en France. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 937 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |