Toutouyoutou · 11 octobre 2007 à 13:58 6 messages · 6 participants · 1 971 affichages | | | | 11 octobre 2007 à 13:58 Recherche contacts à Dublin Message 1 de 6 · 1 968 affichages · Partager Hello, Voila je pars vivre a dublin en Fevrier 2008, je cherche des gens qui peuvent m aidé a m installé, et pour me conseiller. Merci d avance... | | | Coucou je m'apelle Amélia et j'ai 18 ans. Je compte aussi partir en Irlande à Dublin au moi de Janvier 2008. Ma soeur y a déjà été durant 3 mois. Et si tu souhaite qu'on en discute je te laisse mon adresse c'est amelia.31@hotmail.fr | | | À: Amelia31 · 6 novembre 2007 à 0:30 Re: Recherche contacts à Dublin Message 3 de 6 · 1 810 affichages · Partager SAlut les frenchy's je me présente chui le bins, je suis un dublinois, dc je peux peut etre vous aider;; si vous vouler avoir un apercu de ma petite aventure jetter un oeil thebins.skyblog.com
si vous avez des kestion néziter pas a me mailer ou a laisser cd comm sur mon blog a bientot.. a dublin!! | | | Bah aller, je relance ce poste. Je suis dans la même situation. On ne sait jamais, peut-être que des bonnes âmes passeront... | | | À: Amelia31 · 11 décembre 2007 à 20:01 Re: Recherche contacts à Dublin Message 5 de 6 · 1 735 affichages · Partager COUCOU JE M APPELE FABIEN J AI 20 ANS ET MOI JE PART A DUBLIN EN JANVIER POUR 6 MOIS TU PEUT ME CONTACTER SUR MON ADRESSE CI TU VEUT EN QUE ON DISCUTTE fabioulous.c@hotmail.fr | | | St moi aussi je par pour Dublin mais en Mars... t'en es ou toi??? (bien arrivé?) | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |