effectivement comme dis lili actuement les boulot ne cour pas les rue sur
dublin apars dans certain secteur comme chef par exemple.
voila 10jour que je suis arriver et il est vrai qu il vo mieu partir avec des sous de coter!
les 5 premiers jours ma cousine est moi somme parti a lauberge de jeunesse (je vous conseille de reserver avan par internet si vous voulez des places surtout si vou arriver en week end) lauberge etais la moin chere et dans le centre elle sapel browns hostel 8euro la nuit, sympatique propre apart les douches qui doive etre renover!!
ils nous a fallu 3 jour pour trouver 2chambres convable et surtou pas trop loin du centre parce que le probleme c pas le meme qu a londre ici a partir de 23h 30 plu de bus donc taxi ou a pied (sous le froid parce q j vou assure il fai pa cho ici c pa top).
Avec une grande chance nou avons trouver 2chambres dans
dublin 1 dans un apart tres bien pour 500euro par chambres, il fo payer le 1er moi et le deposit de 1moi egalemen qant tu arrive!
ensuite fo faire le pps, demande un justificatif du proprio de domicile tu t presente c vite fai!
etians cuistot et bilingue jai trouver du travail le 1er jour c qi nai pa aussi facile pour ma cousine et pa mal de gen q nou avons croiser.
voila deja plus dune centaine cv quel pose et toujour rien comme dis lili vu qu il y a beaucoup de gen qi cherche et avec la crise les gen favorise plus de prendre avec un anglais parfai ou tou du moin correct!
deplus L alcool et la nourriture sont affreusement chere 2 a 3fois plus cher qu en
france par contre les vetement son beaucoup moin cher qu en
france!
certe nous arrivons pendent les fetes donc ils risque davoir plus d travail
Si je p vous conseiller faite votre cv en
france et laisser un videpour le numero de telephone que vou marqerais une foi votre puce telephonique acheter, je di sa parce q les photocopie son entre 20 et 30centime la photcopi si tu doi faire plus dune 50ene de cv a 2 page par cv sa monte vite...
c certe un petit truc mai bon....
Je ne vous di pas sa pour vous casser le moral juste pour vou avertir!!
parcontre la ville en elle meme a un super charme et les gen son beaucoup moin stresser qu a
londres deplus l ambience des c fameu pub irlandais vale bien leur reputation!!
si vous avez des question n esiter pas geo83130@homail.com