Dublin: auberges de jeunesse et sorties Pye · 19 juillet 2007 à 11:56 2 messages · 2 participants · 1 986 affichages | | | | 19 juillet 2007 à 11:56 Dublin: auberges de jeunesse et sorties Message 1 de 2 · 1 986 affichages · Partager bonjour a tous!!! je pars pour Dublin au mois d'aout et je suis à la recherche d'une auberge de jeunesse pour le samedi soir... pourriez vous me renseigner à quel niveau de la ville je pourrait en trouver une??? et ssinon, qu'il y a t'il de sympa à faire en ville un samedi soir et le dimanche ??? j'aurai également voulu savoir si il y avait des bus en partance pour waterford le dimanche et où se trouve la gare routière??? merci d'avance!!! | | | À: Pye · 25 juillet 2007 à 13:39 Re: Dublin: auberges de jeunesse et sorties Message 2 de 2 · 1 893 affichages · Partager Bonjour,
les auberges de jeunesses, tu en trouvera plein de B&Bs dans Gardiner street (rue parallele à O'Connell street bien situé pour visiter Dublin à pied) ou sur ce site la ( www.hostelworld.com/...hosenCountry.Ireland )
Que faire un samedi soir à Dublin : les pubs, peut-etre?  Sinon sur le site entertainment.ie tu trouveras plein d'infos sur les concerts et autres animations.
Pour le bus tu trouveras ton bonheur la : www.buseireann.ie/asp/NationalList.asp
Par contre je ne situe plus du tout la gare routiere (cherche Busaras ou un truc comme ca)
Bon trip Jsay | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |