Bonjour à tous,
Nous avons un projet de famille, nous aimerions partir en
Irlande 15 jours mon mari, moi, nos 2 enfants (3 ans et 7 mois au moment du voyage), mes parents, mon frère et ma soeur dans l'été 2016!
Le voyage avec enfants ne nous fait pas peur, nous avons toujours eu l'habitude de voyager avec eux (enfin lui - la petite n'ayant qu'un mois pour l'instant) -
canaries, et
australie-
nouvelle zélande pendant 2 mois alors qu'il avait 18 mois, mais j'ai plusieurs questions concernant l'
Irlande, et c'est notre premier voyage avec mes parents / frère et soeurs qui ont n'a pas l'habitude de voyager et une peur bleue de l'avion!
Mais ce doit être super de voyager en famille pendant 15 jours!
Plusieurs questions :
- L'idée est de ne pas changer d'hébergement tous les jours, peut être rester 2-3 jours par endroit et rayonner, pensez-vous que c'est judicieux? ne risque t'on pas de faire plus de km au final?
- Nous aimerions un gîte, ou tout du moins une guesthouse avec cuisine, nous n'aurons pas le budget pour manger au restaurant tous les jours (et galère avec 2 enfants tous les jours!), est-ce que cela se trouve facilement pour 8 personnes?
- Quel itinéraire me conseillez vous pour profiter des paysages tout en faisant pas trop de km?
- Et dernière question (je m'excuse pour les amoureux de l'
irlande), j'ai peur d'être décu pour les paysages, enfin disons de ne pas être assez dépaysé (et pourtant je suis déjà allé en
Irlande ms seulement
Dublin et une excursion aux
Cliffs of Moher, que j'ai adoré d'ailleurs!)...
J'ai peur que les paysages ressemblent fortement à la
France, qu'en pensez-vous? qu'avez vous aimé en
Irlande?
Merci beaucoup d'avance!!
Marie