Salut Denis,
3jours deux nuits, on oublie l'ouest, les murets, les moutons, encore plus la peche a la mouche (dans le Kerry surtout, et perso, j'aime pas les pecheurs a la mouche, ils coursent et insultent les kayakistes, m'ait arrive il y a 15jours lol).
Par contre on peut toujours inclure les belles ballades dans la nature (dans les Wicklow comme on t'a dit) et en bord de mer sur Howth,
Bray, Greystones entre autre. Tu peux la bas (dans les Wicklow) faire un petit tour au Johnny Fox's qui vous plaiera inevitablement en matiere de pub, surtout en hors saison ou c'est bien moins bonde et ou la bouffe est vraiment bonne (ms pas en haute saison

).... faut juste trouver la route, moi j'arrive toujours pas a y aller toute seule, et une fois je suis tombee dessus quand je conduisais mais c'etait par hasard et je serais bien incapable de te donner les directions pour y aller... une petite recherche sur le web t'en diras bien plus longuement

Une chose qu'il faut bien te mettre en tete, et a tes compagnons aussi, c'est qu'en si peu de temps, tu ne verras pas ce que les cartes postales te montre. Tu verras autre chose, qui te plaiera peut-etre aussi, mais pas de grands espaces sauvages, pas de falaises dechirees, pas de murets, ni de moutons, ni de routes sinueuses (quoi que si, un peu, si tu pousses au Johnny Fox's mais rien de bien mechant

).
Bon week-end a tous les 4!
Lilie