Irlande fin octobre/début novembre: festivals et vélo? Chloechoup · 8 octobre 2012 à 18:38 2 messages · 2 participants · 1 705 affichages | | | | 8 octobre 2012 à 18:38 Irlande fin octobre/début novembre: festivals et vélo? Message 1 de 2 · 1 701 affichages · Partager Bonjour, je vais en Irlande du 26 octobre au 7 novembre, connaissez-vous des festivals à ces dates ? J'ai entendu parler du Sligo live mais les échos sont mitigés... Et est-il envisageable de faire Dublin - Galway à vélo ? En combien de temps ? Qu'en est-il à cette période (pas trop de pluie ?) Merci et à bientôt Chloé | | | À: Chloechoup · 25 octobre 2012 à 16:27 Re: Irlande fin octobre/début novembre: festivals et vélo? Message 2 de 2 · 1 595 affichages · Partager Bonjour Chloé,
En ce moment, il ne pleut pas trop. Faire le trajet Galway - Dublin est faisable mais perso, je profiterai plus des villes en cette période quitte a prendre un car pour rejoindre Dublin ou une autre ville.
Il y a également le festival du jazz à Cork, dans le sud de l'île. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |