Bonjour,
www.daft.ie
est le site incontournable pour trouver un logement sur
Dublin.
A eviter le quatier de tallaght, pas cher mais un peu chaud.
Sinon le bon plan louer une chambre en colocation, c'est tres courant est c'est le moins cher.
Pour trouver du boulot, je te conseille de commencer a chercher des maintenant, je saispas ce que tu cherches, mais
www.monster.ie
est interressant et regroupe pas mal d'agence d'interim. Tu trouvera plus rapidement du boulot avec les agences d'interim a cours, moyen et long terme, mais bon novembre est un mois qui embauche avec Noel qui approche.
Un conseil prevoit 2 references sur ton CV, ca ouvre les portes des emplois. Ca peut etres des amis pour qui tu as fait du babysitting, ou des gens avec qui tu travaillaient.
Voila, plus de questions? Ecris moi
maya