Duc38 · 2 novembre 2006 à 12:06 4 messages · 4 participants · 1 739 affichages | | | | 2 novembre 2006 à 12:06 Logement à Dublin (urgent) Message 1 de 4 · 1 739 affichages · Partager salut salut, alors voila j'arrive a dublin le 8 novembre et je n'ai rien réservé. je pensais aller en auberge de jeunesse mais je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus de places pour le week end. quelqu'un pourrait t'il m'indiquer d'autres endroits pas cher.... ou une solution de secours?? je vais prendre un appartement mais en attendant??? qq'un pourrait m'aider? en tout cas merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner;
tcho tcho | | | À: Duc38 · 6 novembre 2006 à 16:58 Re: Logement à Dublin (urgent) Message 2 de 4 · 1 676 affichages · Partager salut si tu cherche un logement éphémère et rapide inscrit toi sur le site www.hospitailityclub.org des gens t'accueillent gratuitement. il faut souvent s'y prendre au moins une semaine en avance mais tu peux toujours tenter! bonne chance! | | | À: Mily40 · 29 novembre 2006 à 13:50 Re: Logement à Dublin (urgent) Message 3 de 4 · 1 497 affichages · Partager Salut tout le monde ! Comme beaucoup d'entre vous, je compte partir à Dublin, mon départ est prévu la 1er semaine de janvier. Vu tout ce que j'ai pu lire ds les différents forum ça a l'aire galère que ce soit de trouver un boulot ou un logement, mais est vraiment si compliqué qu ça ?? moi personnelement jpart avec un niveau d'anglais très faible mais avec énormément de motivation. Je suis bien sur ouvert à toute proposition pour une colocation durant la même pèriode que moi (janvier pour au moins 6 mois). N'hésitez pas à me contacter. Vincent | | | À: Duc38 · 29 novembre 2006 à 14:28 Re: Logement à Dublin (urgent) Message 4 de 4 · 1 494 affichages · Partager essaies de voir avec les forum sur l' Irlande de la maison des francais a l'etranger. httpmfe.org | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |