Ellianal2 · 7 août 2011 à 0:12 3 messages · 3 participants · 2 035 affichages | | | | 7 août 2011 à 0:12 Irlande à moto fin août 2011 Message 1 de 3 · 2 029 affichages · Partager Bonjour à tous, je souhaite passer environ 8 jours en Irlande, en moto. Je suis ouverte à toutes propositions d'itinéraires ou "d'accompagnement"^^ si ca branche quelqu'un de venir avec moi merci à tous
Bises | | | hello
8 jours pour l irlande cest un peu court mais je peux te proposer le coin de galway super ville bonne ambiance le soir dans les pubs avec musicos que du bonheur a voir dans le coin de galway. le lac de connemara. les falaise de moher. l abbaye de kylmore. limerick et quelque vieux chateaux a visiter dans le coin
n oublie de prendre un adaptateur pour recharger ton telephone ou appareil photo car la bas les prise de courant c est trois fiche plates bonne voyage a toi | | | Bonjour, je souhaite partir également en Irlande  fin septembre. Quel sont tes dates et itinéraire? | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |