Que faire à Dublin pour le nouvel an, logement? Tontonpierre · 20 octobre 2009 à 13:33 3 messages · 2 participants · 2 798 affichages | | | | 20 octobre 2009 à 13:33 Que faire à Dublin pour le nouvel an, logement? Message 1 de 3 · 2 795 affichages · Partager  Salut,
que faire à Dublin pour le nouvel an? 
est-il facile de se loger à cette période? à 2 ou 3
que prévoir pour un séjour de 3 ou 4 jours? | | | À: Tontonpierre · 20 septembre 2010 à 18:58 Re: Que faire à Dublin pour le nouvel an, logement? Message 2 de 3 · 2 542 affichages · Partager Bonjour,
je suppose que vous pouvez répondre vous même à votre question maintenant?. En effet c'est exactement les questions qui m’intéressent.
merci beaucoup | | | À: Coolyo06nice · 29 septembre 2010 à 15:19 Re: Que faire à Dublin pour le nouvel an, logement? Message 3 de 3 · 2 510 affichages · Partager bonjour,
comme il fait tres froid on peut boire de la biére mais aussi visiter les musée qui sont ouverts et aussi gratuits pour la plus part j ai eu la chance d y être à un moment ou le froid était sec ce qui ma permis de me ballader pas mal 
et toi ? qu'en penses tu ? | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |