Semaine de la Saint Patrick à Dublin Biertan · 16 février 2009 à 10:45 4 messages · 4 participants · 2 260 affichages | | | | 16 février 2009 à 10:45 Semaine de la Saint Patrick à Dublin Message 1 de 4 · 2 259 affichages · Partager Bonjour, je serai sur Dublin pour la Saint Patrick (plus précisement du 14 au 18 mars 2009) et je cherche à assister à un évenement sportif le dimanche 15, quel que soit le sport (préférence pour le rugby mais n'importe quel sport "typique" me comblerait) et le niveau. J'avoue ne rien trouver sur internet. Si un expatrié ou Dublinois de souche pouvait m'aider, je lui en serait reconnaissant. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Biertan · 22 février 2009 à 19:08 Re: Semaine de la Saint Patrick à Dublin Message 2 de 4 · 2 164 affichages · Partager hello, suis pas sport mais le hurling est un melange de rugby et foot..... les irlandais adorent. Ca pourra peut etre t'aider pour tes recherches
Have a good holidays !! | | | À: Biertan · 24 février 2009 à 12:42 Re: Semaine de la Saint Patrick à Dublin Message 3 de 4 · 2 127 affichages · Partager Bonjour! Le hurling est en fait le sport national irlandais et se pratique avec une crosse. Il y a également le football gaélique qui est un mélange de foot et de rugby. J'aurais pu t'en dire plus au sujet des horaires de match si tu étais à Cork, mais à Dublin je sais pas trop. Va peut-être voir sur le site de l'équipe de rugby, je crois que c'est Leinster... Et si tu veux voir ce que j'ai gardé de mon année irlandaise, va regarder le clip en roman photo de "je garderai" sur mon site www.myspace.com/fabergo1 . A bientôt! | | | À: Fabiien · 27 février 2009 à 0:03 Re: Semaine de la Saint Patrick à Dublin Message 4 de 4 · 2 096 affichages · Partager Pas de match de rugby du Leinster ce week-end là. C'est match des Six Nations. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |