Transport aéroport de Dublin - Merrion Square Gaelle13 · 17 avril 2006 à 10:38 6 messages · 4 participants · 1 670 affichages | | | | 17 avril 2006 à 10:38 Transport aéroport de Dublin - Merrion Square Message 1 de 6 · 1 669 affichages · Partager Bonjour comme le titre l'indique, je cherche une solution (bien sur pas trop chere) pour rejoindre le centre de Dublin, plus particulierement Merrion square, à partir de l'aeroport. On devait venir me chercher à l'aeroport, mais ce n'est plus possible, et je pars après demain!!! Du coup je n'ai fait aucune recherche là dessus, si quelqu'un pouvait m'aider... MERCI d'avance!!!! | | | À: Gaelle13 · 17 avril 2006 à 11:03 Re: Transport aéroport de Dublin - Merrion Square Message 2 de 6 · 1 661 affichages · Partager Salut,
En sortant de l'aéroport, tu as pleins de navettes pour le centre. Elles font plusieurs arrêts dans le centre et notamment à la Conolly Station où tu peux y prendre le DART* pour aller à Pearse Station, station proche de Merrion Square ou tu peux y aller aussi à pied...
* www.iarnrodeireann.ie/...y/maps_and_zones.asp
A+
Fab. | | | À: Megabaf · 17 avril 2006 à 21:08 Re: Transport aéroport de Dublin - Merrion Square Message 3 de 6 · 1 650 affichages · Partager Merci pour la reponse. Tu sais combien cela coute? J'ai trouvé que le bus 16A je crois va aussi vers trinity college, donc pas loin. Vu que c'est un bus de la ville de Dublin est ce plus econome? en tous cas merci pour l'info | | | À: Gaelle13 · 21 avril 2006 à 15:06 Re: Transport aéroport de Dublin - Merrion Square Message 4 de 6 · 1 635 affichages · Partager salut! le 16A coute 1, 80 euros (du moins en janvier) Je pense que ça sera le moyen le plus économe pour aller à Merrion Square, qui est situé à 10 min à pieds de Trinity College. Tu en as pour à peu près 45 min de bus. Quasi tout le bus descend sur O'Connel Street, puis le bus traverse la rivière et là tu descends. Bon voyage! | | | À: Gaelle13 · 21 avril 2006 à 18:33 Re: Transport aéroport de Dublin - Merrion Square Message 5 de 6 · 1 631 affichages · Partager Le plus facile et le plus pratique c'est de prendre la navette Aircoach. Un aller simple te coute 7 Euros. Un A/R te coute 12 Euros. Le mieux est de descendre a Trinity College (2e arret apres l'aeroport) et de marcher le long de la rue Nassau.
Il prendre une navette pour aller au Dart. Ensuite il faut attendre le train et parfois on peut facilement attandre 1/2 h. Quant aux bus municipaux, ce sont de veritables brouettes qui s'arretent partout et il n'y a pas vraiment de place pour mettre ses bagages. | | | À: Bbwdub · 25 avril 2006 à 22:10 Re: Transport aéroport de Dublin - Merrion Square Message 6 de 6 · 1 619 affichages · Partager Merci, mais j'ai trouvé.. et oui je reviens de ma peite semaine en irlande. j'ai pris le 746, j'ai en fait demandé à loffice du tourisme à l'aeroport. ça m'a donc couté 1.70 € à l'office (1.80 € si acheté dans le bus). | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |