Prix transport Dublin aéroport - centre-ville pour six personnes Renaudco · 15 novembre 2019 à 15:15 8 messages · 6 participants · 764 affichages | | | | 15 novembre 2019 à 15:15 Prix transport Dublin aéroport - centre-ville pour six personnes Message 1 de 8 · 764 affichages · Partager bonjour, Nous partons 3 jours a Dublin fin novembre, notre avion arrive a 16h45, au début je pensait prendre un bus (j adore découvrir les villes en transport en commun) mais bon cette fois ci au vu de l heure d’arrivée (tardive) et du peux de temps que nous allons rester sur Dublin (nous repartons le lundi matin) je me dit qu il serait peut être judicieux de privilégier le taxi, sachant que nous sommes 6 adultes, le rbnb que j'ai loue (situé près de trinity college) me propose un transport pour 50 euros pour tous les 6, est ce cher ? si je prend un taxi par moi même est ce moins cher ? ou alors l option bus est elle vraiment plus longue ? Merci de votre aide christine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: B737 · 15 novembre 2019 à 18:34 Re: Prix transport Dublin aéroport - centre-ville pour six personnes Message 3 de 8 · 742 affichages · Partager merci de votre info, je viens de tester, le simulateur me propose entre 19 et 27 euros, du coup grosse difference avec l agence.....par contre comme nous sommes 6 je craint que nous ayons quelques difficultés a trouver un taxi si je ne réserve pas.... | | | À: Renaudco · 16 novembre 2019 à 5:22 Re: Prix transport Dublin aéroport - centre-ville pour six personnes Message 4 de 8 · 733 affichages · Partager Bonsoir, En août dernier j'ai effectué un A/R avec le bus Airlink au prix de 12 euros.Cette option pourrait peut-être vous intéressée. airlinkexpress.ie/
Paulette | | | À: Randomi · 17 novembre 2019 à 19:01 Re: Prix transport Dublin aéroport - centre-ville pour six personnes Message 6 de 8 · 715 affichages · Partager merci, lien très intéressant!!!! | | | À: Renaudco · 24 novembre 2019 à 16:15 Re: Prix transport Dublin aéroport - centre-ville pour six personnes Message 7 de 8 · 704 affichages · Partager Bonjour, je pars à Dublin en mars et je me suis posé la même question que vous. Finalement, nous allons opter pour Uber qui est attractif si l'on est en groupe. Beau séjour ! | | | À: Renaudco · 30 décembre 2019 à 19:13 Re: Prix transport Dublin aéroport - centre-ville pour six personnes Message 8 de 8 · 667 affichages · Partager Bonjour, J'ai testé plusieurs options (en logeant à côté de Heuston dans les deux cas) : Le taxi, 35€, 30 minutes de trajet. Le bus 747 (inclus dans notre Leapcard), 1H de trajet.
A vous de voir ;) | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |