je vis en effet toujours a
dublin, pour encore quelques temps.
voila comment marchent les taxes ici, basiquement: si tu as bosse moins d'un an (a moins que je sois mal renseignee), tu peux recuperer tes taxes car le gouvernemt considere que tu n'as pas eu le temps de beneficier de tes cotisations. c'est le mm principe si tu travailles moins de 2 ans (pour la deuxieme annee, donc) ect...grosso modo, il faut quitter ton emploi avant ta date anniversaire d'embauche pour pouvoir reclamer tes taxes. en bref, il y a toujours un petit truc a recuperer.
mais si tu avais fait ta demande de tax-back je pense que tu t'en rappelerais, ce que toi tu as fait c'est simplement recuperer ton trop-paye qd tu etais encore en emergency, moi c'est pareil.
bref, tout ca pour dire que tu peux revenir sans probleme

...Bon courage!!