Bonjour,
je suis assez d accord avec la personne qui disait que les irlandais n etaient pas particulierement chaleureux, apres ça depend de notre comportement aussi, mais en gros c est pas comme en
russie, on te saute pas dessus pour te remplir ton sac de nourriture ou te faire rentrer pour prendre un thé.
J'ai été emmerdé deux fois en un mois pour le camping sauvage, mais voila, tu pars et tu cherches un peu plus loin. et nous, on avait une voiture, on la posait et faisions des rond a velo.
ON a surtout visité l ouest, c etait vraiment cool,
dingle, le conermara, galways...
bon le hic sera le climat, le vent, la pluie, va falloir t accrocher.
sinon pour le coup de la vie, j'ai fais pas mal d affaire la bas, les legumes sont sacrifiés lorsque la date est limite, ce qui est juste parfait, car, on dirait qu'il mange si mal, que personne ne semble manger de legumes.
les grandes chaines on des bacs de promo. apres j allais voir les gens et disait que je recupérai les legumes pour mes chevaux, ou pour me nourrir pas cher, on a fait des orgies la bas, c etait top.
si... le pire souci.... les moustiques, je ne sais plus leur nom, mais des tous ptits minuscule qui te bouffent, super hostiles, ils t attendent le pied ferme, et son vraiment.... comme des hooligans mosquito, alors je sais pas, prend 5 litres de citronelle et autre repulsif et bon courage.