Vol vers Dublin: bagages en cabine avec Ryanair Madraykin · 1 juin 2008 à 20:47 11 messages · 7 participants · 6 433 affichages | | | | 1 juin 2008 à 20:47 Vol vers Dublin: bagages en cabine avec Ryanair Message 1 de 11 · 6 392 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars dans 15 jours à Dublin avec ryanair (départ de Beauvais). J'aimerais savoir si je peux emporter en cabine mon sac à dos avec mon laptop + mon sac à main.. Merci beaucoup pour vos réponses! | | | À: Linemary · 1 juin 2008 à 21:52 Re: Vol vers Dublin: bagages en cabine avec Ryanair Message 3 de 11 · 6 364 affichages · Partager Je dois être complètement idiote mais je vois pas vraiment la réponse  J'avais déjà lu ça et en fait il est écrit UN bagage à main ne dépassant pas telles dimensions et tel poids. Pour moi ce serait considéré comme 2 bagages?? Ce serait vraiment moche! | | | À: Madraykin · 1 juin 2008 à 23:03 Re: Vol vers Dublin: bagages en cabine avec Ryanair Message 4 de 11 · 6 359 affichages · Partager En fait, ils ont un gabarit et ton bagage à main doit rentrer dedans, il est aux dimensions acceptées. Sinon, ca va en soute, voilà! En principe tu n'as droit qu'à 1 bagage à main. Après ça dépend de la personne que tu as au Chek in mais faut pas trop compter sur sa tolérence! De plus, attention aux produits acceptés et refusés en cabines | | | À: Madraykin · 2 juin 2008 à 1:51 Re: Vol vers Dublin: bagages en cabine avec Ryanair Message 5 de 11 · 6 339 affichages · Partager Salut,
Aucun soucis avec Ryanair pour ton bagage a main + sac a main et laptop en cabine, ca passe! 
Lilie | | | À: Madraykin · 2 juin 2008 à 10:57 Re: Vol vers Dublin: bagages en cabine avec Ryanair Message 6 de 11 · 6 310 affichages · Partager Merci d'avoir posé la question parce que je me demandais exactement la même chose! J'ai pas trop envie de débarquer à l'aéroport avec mon sac à main et mon ordi et de devoir payer un supplément! | | | À: Madraykin · 3 juin 2008 à 0:10 Re: Vol vers Dublin: bagages en cabine avec Ryanair Message 7 de 11 · 6 245 affichages · Partager ça dépend de l'aéroport et de la personne aux contrôles. Pour mon expérience à Nantes et Stockholm (Skavsta et Vasteras) aucun problème, par contre à Londres Stansted obligation d'avoir un seul sac (donc mettre le sac dans l'autre, c'est idiot mais obligatoire...). | | | À: Linemary · 6 juin 2008 à 21:28 Re: Vol vers Dublin: bagages en cabine avec Ryanair Message 8 de 11 · 6 114 affichages · Partager Je vois pas où il y a la réponse à sa question sur le lien que tu as mis... | | | À: Chupa75015 · 6 juin 2008 à 21:59 Re: Vol vers Dublin: bagages en cabine avec Ryanair Message 9 de 11 · 6 108 affichages · Partager "Bagage à main
Un bagage à main, qui pèse moins de 10 kg et dont les dimensions n'excèdent pas 55 cm x 40 cm x 20 cm, peut être transporté en cabine gratuitement (pour des raisons de sécurité, certains éléments ne peuvent être transportés dans un bagage à main : Pour plus d'informations, cliquez ici )." | | | À: Linemary · 7 juin 2008 à 17:56 Re: Vol vers Dublin: bagages en cabine avec Ryanair Message 10 de 11 · 6 073 affichages · Partager Je n'ai jamais eu de soucis avec mon sac qui est pourtant trop gros (mais moins de 10 kilos). Il ne faut pas se fier à leur "panier" pour mesurer les sacs, rien ne rentre dedans! par contre effectivement il faut tenter de n'avoir qu'un seul bagage, donc sac à main dans le sac de voyage (par contre un sac plastique porté à la main passe sans problème...) | | | À: Linemary · 8 juin 2008 à 11:45 Re: Vol vers Dublin: bagages en cabine avec Ryanair Message 11 de 11 · 5 935 affichages · Partager ????? J'ai lu ça mais ça ne répond pas à sa question  . quoiqu'il en soit, je vais écouter Lli82, elle à l'air d'être de bon conseil et de bien connaître leur manière de fonctionner, je vais emmener mon sac à main et mon laptop et toc!! | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |