|  |  |
 | | | | Rirou · 24 avril 2007 à 9:58 50 messages · 17 participants · 5 463 affichages | | | | À: Cade · 26 avril 2007 à 17:08 Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 1 679 affichages · Partager Bonjour Cade, Désolé que je ne pourrais pas te répondre en privé car tu as choisi de ne pas en recevoir. a+ | | | À: Cade · 26 avril 2007 à 18:31 Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 1 667 affichages · Partager Pour les hôtels d'un bon confort et de standing, dans l'ordre :
- Sima Thani (anciennement Sheraton il y a plus de 10 ans) et Royal Princess (chaîne du Dusit Thani)
- Rajapreuk Grand hotel
- Hermitage
- Jompol Grand
Au total donc pas mal de chambres. Attention : Le seul moment où les chambres manquent est la période d'entrainement militaire Cobra Gold (Thai - USA) | | | À: Rirou · 27 avril 2007 à 22:25 Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 1 618 affichages · Partager Pour dire un peu la même chose que Similan.... Bus Khorat + phimaiDe phimai tu peux très bien louer une voiture (se ranseigner à l'hotel) pour visiter les autres sites khmers en une journée Puis tu peux louer des vélos et te promener aux alentours.. excellent souvenir | | | À: Ottlnpac · 27 avril 2007 à 23:24 Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 1 613 affichages · Partager tout a fait d'accord pour EAST ASIAN ROAD !
J'allais le dire !!!  Il y en a un qui va être content, même parti, il sévit encore !!   
qu'as tu a le critiquer: banane
EAST ASIAN ROAD c est tressssssssssssss bien | | | À: Jpgm97 · 28 avril 2007 à 0:26 Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 1 346 affichages · Partager qu'as tu a le critiquer: banane
EAST ASIAN ROAD c est tressssssssssssss bien
Un : je ne le critique pas, mais ça ne fait rien si tu ne comprends pas la "feinte" entre qq potes Deux : je ne t'autorise pas à m'insulter, à ce que je sache, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble, ce qui, au vu de ton vocabulaire, doit être plutôt ta spécialité !!! | | | À: Ottlnpac · 28 avril 2007 à 5:09 Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 1 340 affichages · Partager | | | À: Maruette · 28 avril 2007 à 6:12 Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 1 337 affichages · Partager
désolé | | | À: Ottlnpac · 28 avril 2007 à 8:46 Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 1 331 affichages · Partager 1: tu as bien raison car je n ai jamais gardé les cochons comme tu le fais sans aucun doute, je te laisse ce job qui te vas tres bien, en thailande il y a de nombreuses fermes de cochons et tu as surement un avenir là, car lorsque que l on se dit pote avec une personne, on ne parle pas de lui en disant qu il sévit, surtout qu il n est plus là pour ce defendre. 2: tu dois sans doute faire parti de ceux qui l on poussé vers la porte. 3: banane ce n est pas une insulte mais un fruit plein de vitamines. | | | À: Jpgm97 · 28 avril 2007 à 11:28 Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 1 321 affichages · Partager car lorsque que l on se dit pote avec une personne, on ne parle pas de lui en disant qu il sévit, surtout qu il n est plus là pour ce defendre.
une fois encore, c'est de l'humour !!! et si tu n'es pas fichu de le comprendre, tant pis pour toi ! d'ailleurs, je suis persuadée qu'il lit les posts et ses raisons pour ne plus intervenir sur le forum ne regardent que lui
2: tu dois sans doute faire parti de ceux qui l on poussé vers la porte.
pas du tout, mais une fois de plus, ce ne sont pas tes affaires !
Donc, arrête de baver et critiquer sans savoir ! | | | À: Cade · 28 avril 2007 à 11:34 Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 1 319 affichages · Partager désolé 
Pas de quoi, elle est sympa ta banane     (sans jeu de mot !) | | | À: Maruette · 28 avril 2007 à 11:35 Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 1 307 affichages · Partager
Je trouve aussi    , c'est mieux que "patate" et plus évocateur | | | À: Ottlnpac · 28 avril 2007 à 12:10 Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 1 301 affichages · Partager | | | À: Maruette · 28 avril 2007 à 12:22 Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 1 298 affichages · Partager
Merci, d'ailleurs, j'ai "piqué" l'image pour en faire mon avatar, je la trouve trop sympa ! J-15 ! et le parcours prévu qui change tout le temps, à ce train là, je vais me perdre en Asie et ne plus rentrer au pays... c'est une idée  Merci cade pour le cadeau, un peu de soleil en banane, c'est chouette ! | | | À: Ottlnpac · 28 avril 2007 à 12:34 Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 1 295 affichages · Partager salut Pat en grande forme ce matin, sous le soleil de belgique, rien ne sert de se stresser avec certains, car dans quelques jours tu pars, moi aussi je me demande si je vais rentrer, peut etre nous nous rencontrerons sur les chemins en asie du sud est un de ces jours, errantes toutes les deux... le coeur plein de joie, les yeux emplis de beauté, et la tete pleine de belles de pensées. De penser à ceux qui lisent les posts que nous postons a 10 000 kms de la, et se disent, moi aussi j'irais un jour.... oulala, suis romantique ce matin BON WE a tous bISES à + Franca | | | À: Franca · 28 avril 2007 à 12:44 Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 1 294 affichages · Partager De penser à ceux qui lisent les posts que nous postons a 10 000 kms de la, et se disent, moi aussi j'irais un jour.... oulala, suis romantique ce matin
L'approche du départ rend heureux et positif, normal. Pour le romantisme, il suffit de regarder quelques belles photos postées par ceux qui ont fait le trajet et hop... on est déjà parti(e) !
errantes toutes les deux... le coeur plein de joie, les yeux emplis de beauté, et la tete pleine de belles de pensées.
ah, prendre le chemin de l'errance, la liberté de se dire "demain, j'irais bien là... " c'est quand même plus gai que "M..., demain faut que j'aille bosser  " Et avoir VF pour se donner des news et des rendez-vous ici ou là au hasard du chemin, se raconter nos expériences et échanger nos bons plans... oulala, je suis rêveuse, ce matin  ... euh, midi... oups, je n'ai encore rien fait que me balader sur VF  
Bon week-end à tous | | | À: Ottlnpac · 28 avril 2007 à 13:28 Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 1 288 affichages · Partager re salut "mum"  13h30 t'est toujours la    !!!! c'est une grosse journée qui se prépare   !!!
A+ PAT
PS : c'est donc de la que viens la "banane" mdr, y en a qu'on vraiment pas d'humour  !!! meme parti, il sévit encore, c'est plutot super sympa comme remarque  | | | À: RRR · 28 avril 2007 à 13:55 Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 1 281 affichages · Partager c'est une grosse journée qui se prépare   !!!
ben vi... !  Bon cette fois j'y vais, il faut ABSOLUMENT que je bouge mes (grosses) fesses !  A bientôt ! | | | À: Ottlnpac · 28 avril 2007 à 15:42 Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 1 271 affichages · Partager Sawatdee kha.
Ottlnpac, j'apprécie beaucoup ton humour, surtout garde le, en Thailande aussi ils apprécient ! 
Domage que sur un forum de voyage, certains n'ont aucun sens de l'humour et prennent tout au premier degré, sans faire l'effort d'apprendre à contrôler leur réactions souvent disproportionnée ! 
Erika. | | | À: Erikag · 28 avril 2007 à 15:46 Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 1 269 affichages · Partager j'apprécie beaucoup ton humour
En voilà un bon candidat pour le pédalo  de la mer de Siam | | | À: Abalone · 28 avril 2007 à 16:29 · Modifié le 28 avr. 2007 à 17:50 Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 1 261 affichages · Partager j'apprécie beaucoup ton humour
En voilà un bon candidat pour le pédalo de la mer de Siam
c'est clair   et puis on connait le menu maintenant (cochon matin midi et soir    ) y en a c'est le caractere de cochon qu'ils élevent (et a un haut niveau) 
A+
PS : j'suis bien d'accord avec erikag en plus | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 172 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |