Bonjour Crisil
Je prends contact avec plusieurs croisiéristes pour connaitre leur système "D", nous avons fait plusieurs fois votre destinations mais il n'y avait pas
Israel. Cette année nous sommes partis de l'autre coté "iles et terres du soleil" sur le serena. Nous avons réservé la prochaine sur le pacifica. Nous sommes 4 dont un ado qui paye adulte les excursions. Pouvez vous me dire exactement les tarifs pour le guide et le taxi sur
Jerusalem.
De même nous avons fait deux fois escale à
Alexandrie et avions pris les excursions du
caire. Cette fois çi je voulais faire
Alexandrie par nos propres moyens, malheureusement on a vu qu'on fait escale à Port Said le matin le bateau rejoint
Alexandrie pour reprendre les passagers le soir. Donc la forcément problème. comment avez vous fait??
Pour
Rome on avait été déçu par les cars touristiques on attendait à chaque étape un temps fou. On n'a craqué on a visité à pied la fontaine de trévi le panthéon etc...de la taxi jusqu'au colisée 5 euros et retour à la place saint pierre 7 euros à 4 c'était génial et rapide on refera pareil.
Je vous remercie par avance des infos que vous pouvez m'apporté.
Ah aussi
Izmir, on avait fait Ephése super, la on veut visiter la ville..