bonjour
alors pour katakolon, on est resté sur le bord de mer car on avait que l apres midi et on a bu un cafe froid sucré avec du lait car c est la specialitée autrement il y a olympie a visiter mais si vous voulez le faire seul au port il y a des location de voiture (je crois 40 euro la voiture) et il vous passe une carte pour la route par contre il vous faut un livre sur les ruines d olympie car vous allez voir que des ruines et pas comprendre ce que vous verrez et c est dommage.
ASHDOD.
je vous donne le numero d une guide professionnel elle est genial deborah cherki
tel:00972 525 268 969
regardez dans un de mes compte rendu
ashdod jerusalem, je parle de la journée que nous avons faites.
ALEXANDRIE.
nous sommes passez par un tour operateur qui est tour
egypte, ils sont tres serieux et il n y a aucun probleme.
regardez le compte rendu de cocodat elle parle de la journée en
egyptetour
egypte:vous trouverez le tel et le site sur internet.
ROME.
a civitavecchia une navette vous enmene du bateau a l entrée du port (elle est gratuite).ensuite vous faites 300 metres a pied et sur votre gauche vous aurez la gare, vous prenez un ticket de train pour
rome (prix 9 euro a/r temps trajet 45 mn) ce ticket vous sert aussi pour circuler dans
rome avec le metro ou bus de ville.
ensuite vous pouvez descendre a saint pierre ou gare de termini.
maintenat je vous dis notre journée.
on est descendu a st pierre, visite du
vatican ensuite en face le
vatican il y a des cars (rouge, jaune ou vert) qui vous enmenent faire le tour des sites important de
rome pour 15 a 20 euro avec des commentaires et vous pouvez descendre au site qui vous interesse et reprendre ensuite le prochain car avec le meme ticket (il y en a toutes les 10 mn)et il vous faut reprendre le train a 16h29 ou 16h59 au plus tard pour revenir a civitavecchia.
voila si il vous faut encore des infos contactez moi
chris.