 |  |  |
 | | | | Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Crisil · 21 janvier 2010 à 21:18 66 messages · 28 participants · 17 192 affichages | | | | À: Theodori · 18 août 2010 à 20:03 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 41 de 66 · Page 3 de 4 · 2 685 affichages · Partager bonsoir, que voulez-vous savoir exactement, pour Athènes, nous avions pris un taxis qui nous avait fait faire une bonne visite du centre, mais je crois savoir qu'il y a aussi des trains du Pirée à Athènes.Ismir n'était pas dans le programme, mais je l'ai fait lors d' une autre croisiere, le port n'est pas loin à pied des souks  sinon les taxis sont là aussi pour les excursions Pour Jérusalem, nous avions réservé une guide française, qui nous avait fait un programme pour la journée avec un taxi.Nous avions passés une super journée bien remplie et très bien organisée dans un minibus très confortable (nous avions réservé pour 7 p). Si vous voulez les coordonnés, je les avais déjà donné sur le forum, sinon je peux vous les retrouver. Exellente croisière! | | | À: Crisil · 5 septembre 2010 à 10:31 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 42 de 66 · Page 3 de 4 · 2 630 affichages · Partager bonjour. pouvez vous me donner les coordonnees de votre guide sur jerusalem et me dire comment la contacter car nous allons faire la croisiere avec escale a ashod et je commence a prendre des renseignements. merci bonne journee. | | | À: Voyageuses71 · 5 septembre 2010 à 10:35 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 43 de 66 · Page 3 de 4 · 2 630 affichages · Partager bonjour.pouvez vous me donner les coordonnees de votre guide a jerusalem. merci. | | | À: Carlalouise · 5 septembre 2010 à 14:29 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 44 de 66 · Page 3 de 4 · 2 619 affichages · Partager Bonjour Crisil,
Merci pour toutes vos informations. Ma prochaine croisière passera probablement par Ashdod, je voulais savoir si à 3 nous étions gagnants (question prix) de faire l'excursion avec votre guide plutôt que les excursions organisés par MSC ? | | | À: Carlalouise · 7 septembre 2010 à 9:24 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 45 de 66 · Page 3 de 4 · 2 590 affichages · Partager bonjour, voici les adresses des guides :bitya@guide- israel.net info@sejour-egyptefr
Nous nous sommes allés directement à Savone, (grand parking payant au pied du bateau).
bonne croisière | | | À: Voyageuses71 · 7 septembre 2010 à 15:37 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 46 de 66 · Page 3 de 4 · 2 565 affichages · Partager bonjour voyageuse71 et merci pour les coordonnees des guides. le voyage est prevu pour mars mais nous commençons les recherches. a bientot. | | | À: Crisil · 3 janvier 2011 à 11:57 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 47 de 66 · Page 3 de 4 · 2 310 affichages · Partager bonjour, nous faisons cette escale en janvier 2011 avec MSC et avons prévu l'excusion. Quelle est la météo à cette saison ? nous partons de venise avec escale à Bari, Rodhes, Chypre, Alexandrie. Pull et parapluie ou Tshirts et lunettes ? merci de vos infos. | | | À: Crisil · 4 mars 2011 à 16:38 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 48 de 66 · Page 3 de 4 · 2 114 affichages · Partager Bonjour;
Nous avons lu votre message, et faisons la même croisière que vous à partir du 14 Mars 2011 et serons en escale à Ashdod en Israél le 18 mars de 9h à 20h. Nous sommes deux couples de 65 ans et désirerions visiter Jérusalem autrement que par Costa (93 €/ pers) Nous aimons notre liberté et nous trouvons le tarif Costa assez cher. Avez vous des conseils et renseignements à nous fournir sur les villes escales en Terre Sainte Mr et Mme Levraut daniel daniel.levraut@bbox.fr | | | À: Crisil · 5 mars 2011 à 20:47 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 49 de 66 · Page 3 de 4 · 2 002 affichages · Partager  Bonjour,
Merci de m'indiquer le détail de votre tarif 100 $ trajet port / Jerusalem pour combien de personnes et tarif du retour idem ou pas
Bien à vous | | | À: Moanadu83 · 6 mars 2011 à 20:14 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 50 de 66 · Page 3 de 4 · 1 977 affichages · Partager bonsoir je lis que vous êtes allez à Ephèse, par quel moyen ? Je prépare depuis 1 an la croisière et j'ai déjà récupéré des tas d'info mais pas grand chose sur le trajet d' Izmir à Ephèse à faire seul, donc plus j'ai de solutions mieux c'est. Merci de votre réponse. | | | À: Theodori · 6 mars 2011 à 20:18 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 51 de 66 · Page 3 de 4 · 1 955 affichages · Partager bonjour je lis que vous partez en avril, à quelle date? nous aussi nous partons sur le Pacifica le 27/04 et si ça vous dit j'ai de la place pour l'excursion avec Déborah Cherki pour Jérusalem. Si bien sure vous partez à la même date que nous. A bientôt. | | | À: Ghrenassia · 6 mars 2011 à 21:38 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 52 de 66 · Page 3 de 4 · 1 940 affichages · Partager bonjour sur le compte rendu j ai mis le nom d une guide avec son telephone et son adresse mail le mieux cest de la contacter car jne me rapelle plus et j ai du indiqué le prix sur le compte rendu mais le prix c est pour l aller et on pouvais monter a 5 dans le taxi et je crois que le prix etait bien de 100 dollard j | | | À: Crisil · 9 octobre 2011 à 15:47 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 53 de 66 · Page 3 de 4 · 1 753 affichages · Partager Bonjour,
votre message m'a intéressé. Nous partons à 4 pour une croisiere Costa dans le Pacifica et nous aimerions faire les excursions seuls. Par exemple, visiter Jerusalem sans passer par l'excursion organisée, est-ce faisable?
Merci pour votre réponse
Fanny | | | À: Fannydescham · 10 octobre 2011 à 15:53 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 54 de 66 · Page 3 de 4 · 1 717 affichages · Partager Vous pouvez tout à fait faire l'excurion de vous même, je vous le conseil même!Pour l'avoir fait nous avons été enchantés de la prestation de notre guide Bithya.Je vois que d'autres croisieristes vous proposent Debhora, on me l'avait aussi conseillé, mais elle n'était pas libre, c'est elle qui m'a donner l'adresse de Bithya.Peut être vous pourriez vous joindre aux autres personnes pour obtenir un meilleur tarif.Nous nous étions 9 dans un minibus tout neuf avec un très bon chauffeur.
Je reste a votre disposition et bonne croisière, qui sera j'en suis sure exeptionnelle..... | | | À: Voyageuses71 · 10 octobre 2011 à 16:28 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 55 de 66 · Page 3 de 4 · 1 711 affichages · Partager Merci infiniment pour votre réponse. J'ai écrit à Bithya hier et j'attends encore sa réponse. Peut être pourrais-je effectivement me joindre à d'autres. Pensez-vous qu'il soit possible de trouver des personnes intéressées sur le bateau? Cela au cas où je n'obtiendrais pas de réponse avant le départ.
Merci pour tout
Fanny | | | À: Crisil · 14 mars 2012 à 13:07 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 56 de 66 · Page 3 de 4 · 1 555 affichages · Partager bonjour nous partons prochainement en avril avec escale ashod et haifa nous aimerions savoir sivous avez adresse contact avec des guides +transport pour visiter jerusalem, mer morte...etc.nous sommes un couple avec deux enfants aussi nous prefererions reserver avant notre depart pour eviter des problemes logistique.j attend avec impatience votre reponse et voir si vous avez d autre renseignement nous serons heureux d en profiter Merci d avance et je vous souhaite une bonne journee | | | À: Agnes26 · 14 mars 2012 à 22:23 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 57 de 66 · Page 3 de 4 · 1 535 affichages · Partager notre guide Bitya est d'origine Alsacienne, mais elle vit à Jérusalem, elle est vraiment super pro, et son chauffeur aussi.Il nous attendais à la sortie du bateau nous sommes partis avant tous les bus, ce qui nous à permis de bien profiter de la journée.
Voici l'adresse mail: bitya@guide-israel.net | | | À: Voyageuses71 · 15 mars 2012 à 8:39 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 58 de 66 · Page 3 de 4 · 1 523 affichages · Partager bonjour et encore merci pour vos renseignments, mais en fait j ai deja contacter bytia mais apparament elles n est pas libre.Je vous remercie et je vais continuer mes recherches si vous avez d autre renseignement je suis preneuse.passez une bonne journee | | | À: Agnes26 · 16 mars 2012 à 12:58 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 59 de 66 · Page 3 de 4 · 1 499 affichages · Partager Bonjour Nous partons pour la croisière terre sainte du 8au 19avril prochain. Est ce également vos dates de voyage ? Je suis également a la recherche d'alternative aux excursions Costa. Je suis au courant que la guide dont tout le monde parle sur ce forum est déjà prise, et je n'ai hélas pas d'autres pistes pour le moment je continue mes investigations. Je vous fais part de mes trouvailles au cas ou... Salutations | | | À: Animata · 16 mars 2012 à 17:25 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 60 de 66 · Page 3 de 4 · 1 488 affichages · Partager Bonjour,
Ravie de voir que nous ne serons pas les seuls Suisse sur le bateau  . Pour info un membre a ouvert une discussion pour cette croisière :
Croisière Costa Pacifica du 8 avril 2012.
Et je suis aussi intéressée par vos trouvailles.
Bonne journée. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 600 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |