Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Crisil · 21 janvier 2010 à 21:18 66 messages · 28 participants · 17 193 affichages | | | | À: Les4dudus · 16 mars 2012 à 17:44 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 61 de 66 · Page 4 de 4 · 1 133 affichages · Partager Re bonjour, je n'avais pas prêté attention, alors nous nous sommes dans le canton de fribourg et pensons faire le trajet en voiture la veille jusqu'à savonna, et laisser la voiture au parking Costa. Et vous ? | | | À: Animata · 16 mars 2012 à 19:43 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 1 125 affichages · Partager RE,
Nous venons du canton de Vaud, nous pensons partir le dimanche matin et avons déjà réservé le parking Costa de Savonne. | | | À: Animata · 16 mars 2012 à 21:56 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 1 114 affichages · Partager bonsoir et merci pour toute vos reponses.Apparament nous ne soome pas les seuls a rechercher des guides privée, nous partirons avec nos deux filles 9+ et 11 ans et il semblerait que nous ayons un guide pour jerusalem.Pour haifa nous n avons toujours pas trouver aussi d autre personnes voudrait nous joindre a eux lors de l escale a haifa nous serions partant.j attend vos reponses et si vous desirez plus de renseignement nous serons ravi de vous renseignez.A tres bientot | | | À: Crisil · 17 septembre 2012 à 15:28 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 956 affichages · Partager bonjour on reviens de croisiere avec le pacifica et voila quelque petite chose a savoir pour l excursion a jerusalemalors quand vous descendez du bateau a ashdod il y a des taxis et ils disent qu ils vous prennent 100 dollard pour aller a jerusalem et arriver la bas ils vous disent que c etait 100 euro alors attention le prix est de 100dollard ou 70 euro si vous voulez plus dinfos pour organiser votre excursion sur jerusalem ou l egypte ou bien d autres infos sur athenes, limassol, rhodes, rome contactez moi. chris
bonjour nous partons sur le costa atlantica en octobre 2012 et pouvez vous me donner des infos sur jerusalem a faire par nous meme avec un taxi nous serons huit est ce facile ? de faire par nous memes cordialement | | | À: Patmich19 · 18 septembre 2012 à 12:05 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 65 de 66 · Page 4 de 4 · 932 affichages · Partager bonjour
pour un taxi, ce qu'il faut faire, c'est se mettre d'accord sur le prix au départ et ne donner que la moitié de la somme au départ et le reste quand il vous aura ramené. de cette manière vous êtes suurs qu'il reviendra vous chercher. info d'une amie: son cousin travaille sur les paquebots comme animateur.et a l'habitude de faire cela. bonne journée et bonne croisiere. | | | À: Catw · 27 septembre 2012 à 17:30 Re: Retour de croisière sur le Costa Pacifica: excursion à Jérusalem Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 882 affichages · Partager bonjour nous partons en croisiere avec le costa pacifica le 17 novembre 2012 et j'aimerai savoir si les bus sont loin du port ansi que les numeros ensuite pour visité Jérusalem est ce que cela est facile, mon mari ayant un peu de difficulté a la marche
merci d'avance pour vos renseignements
cordialement
Saint Yves
voici mon adresse e mail : marcelsy@hotmail.fr | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |