Ah merci pour le lien c'est exactement ce qu'il me fallait!
Oui ce n'est pas cher (5,70€ AR), mais multiplié par 7 = 40€.
Mais sans penser au prix, le fait de ne plus acheter les billets tous les jours est un avantage en terme de temps.
J'ai fait une simulation, aparemment, abonnement à la semaine = 15,30€ pour
Treviso -
Venezia (AR), donc en 3 AR, l'abonnement est valable.
Par contre, ce n'est que sur un itinéraire précis, pour voir
Padoue je devrais acheter les tickets.
Et j'espère que je comprend bien :/
Le train serait "Regionale Regionale Veloce" je voulais voir si ça correspondait bien à ce que je voulais, mais je n'ai pas réussi à continuer la simulation (message d'erreur), je ne sais pas si l'abonnement peut se faire au guichet.
Par contre, ce n'est que sur un itinéraire précis, pour voir
Padoue je devrais acheter les tickets.
Enfin bref, si j'ai bien compris, ça serait valable!