Je dis NON
Ne fait pas la même erreur que moi

Mon vol est arrivé à l'heure (12:15 aussi), mais sur le trajet Aéroport - Termin, pour une raison que j'ignore encore, le train s'est arrêté au beau milieu du trajet pendant environ 30 minutes
J'ai raté mon train pour
Naples. Et tu sais quoi, c'est aussi le train de 14:20 que je devais prendre

.
Alors ne prend pas de risque et n'achete pas ton billet à l'avance. Une fois arrivé à
Roma Termini, rend toi à un gichet "SELF SERVICE" et tu pourrais acheter ton billet. ça prendra 30 secondes, crois-moi, pas une seconde de moins, tu ne perdras pas de temps.
Pour répondre à tes autres question. à L'aéroport, c'est très bien indiqué pour aller prendre le Leonardo Express, très facile.
Une fois arrivé à
Roma Termini, c'est encore très bien indiqué pour rejoindre les autres quais. En fait, tu n'auras qu'à marcher plusieurs minutes tout droit. Le Leonardo Express arrive à l'autre bout de la gare, c'est le dernier quai (25 je crois).
Tous les autres quais sont au même niveau
C'était ma 1ere fois à Fiumicino et à
Roma Termini et je n'ai jamais eu de problèmes pour me repèrer. Il n'y a donc aucune inquiétude à avoir de ce côté
Comme la distance entre
Rome et
Naples est relativement petite, il n'y a pas une grande différence entre le temps que met un train IC ou ES et un Régional. C'est donc interessant de payer moins cher le billet pour arriver à
Naples 30-40 minutes plus tard seulement