| Adresses de "Bed & Breakfast" en Toscane? Lisa3004 · 17 février 2007 à 21:52 2 messages · 2 participants · 1 608 affichages | | | | 17 février 2007 à 21:52 Adresses de "Bed & Breakfast" en Toscane? Message 1 de 2 · 1 608 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des adresses de Bed and Breakfast en Toscane pour un séjour de qq jours en mai.
Avez vous des bons plans bien situés dans la région de Toscane.
Merci. | | | À: Lisa3004 · 21 février 2007 à 14:09 Re: Adresses de "Bed & Breakfast" en Toscane? Message 2 de 2 · 1 576 affichages · Partager Bonjour,
Je découvre votre message. Je peux vous envoyer une brochure que je développe sur la toscane si vous me faites parvenir votre adresse mail. Celle-ci est encore à l'état de "brouillon" mais peut déjà apporter beaucoup d'information. Pour les questions plus précises, n'hésitez pas à me contacter par ce forum ou à krystomat@skynet.be
La brochure (gratuite s'entend) est divisée en 8 parties car elle fait près de 18 méga. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |