Adresse d'un "Bed & Breakfast" ou studio à louer sur Venise pour cinq/sept jours fin février/mars? Kajolka · 29 janvier 2010 à 14:27 5 messages · 4 participants · 2 264 affichages | | | | 29 janvier 2010 à 14:27 Adresse d'un "Bed & Breakfast" ou studio à louer sur Venise pour cinq/sept jours fin février/mars? Message 1 de 5 · 2 261 affichages · Partager  Bonjour,
après Prague en décembre, j'envisage Venise fin février ou en mars: je suis à la recherche d'une location de studio, voire de BB pour 5-7 jours. Si vous avez des adresses sympas et pas trop chères.............
MERCI Bonne journée kajolka | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kajolka · 31 janvier 2010 à 10:24 Re: Adresse d'un "Bed & Breakfast" ou studio à louer sur Venise pour cinq/sept jours fin février/mars? Message 2 de 5 · 2 228 affichages · Partager Bonjour, UN site homelidays.com pour locations appartements. | | | À: Kajolka · 31 janvier 2010 à 17:50 Re: Adresse d'un "Bed & Breakfast" ou studio à louer sur Venise pour cinq/sept jours fin février/mars? Message 3 de 5 · 2 213 affichages · Partager Bonjour,
Un endroit intéressant à Venise et pas trop cher est l'hôtel Bartolomeo. Situé près du pont pont Rialto donc d'une station de vaporetto, il en fait idéal pour la découverte de Venise. J'ai bien aimé et le déjeuner est correct.
Bon voyage | | | À: Kajolka · 31 janvier 2010 à 18:29 Re: Adresse d'un "Bed & Breakfast" ou studio à louer sur Venise pour cinq/sept jours fin février/mars? Message 4 de 5 · 2 209 affichages · Partager | | | À: ItaliaMia · 2 février 2010 à 11:47 Re: Adresse d'un "Bed & Breakfast" ou studio à louer sur Venise pour cinq/sept jours fin février/mars? Message 5 de 5 · 2 169 affichages · Partager  un grand merci à vous je vais "éplucher" tout ça bonne journée kajolka | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |