Adresses de restaurants pas chers à Palerme? Huacha · 13 décembre 2009 à 18:40 2 messages · 2 participants · 1 889 affichages | | | | 13 décembre 2009 à 18:40 Adresses de restaurants pas chers à Palerme? Message 1 de 2 · 1 889 affichages · Partager  qui peut me donner quelques adresses de restau pas trop cher (20e) au centre de Palerme pres de la Martorana?
il faudrait une capacité d'accueil d'un groupe, environ 12
merci huacha | | | À: Huacha · 13 décembre 2009 à 22:31 Re: Adresses de restaurants pas chers à Palerme? Message 2 de 2 · 1 875 affichages · Partager voici un petit resto que j'ai testé y'a 2 mois : "Al Carreto" qui se trouve juste derrière la cathédrale. vraiment très bon et pas exessivement cher. la déco est vraiment sympa dans la plus pure tradition sicilienne dans les tons jaune et rouge, moi j'adore !!! terrasse possible dans la rue. 1é pers tout à fait possible. Leur caponata sicilienne est vraiment terrible !!!
Régis | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |