|  |  |
 | | | | Meletseb · 11 octobre 2008 à 11:50 16 messages · 6 participants · 9 612 affichages | | | | Bonjour à tous,
je suis novice sur ce forum et j'ai une petite question. J'ai vu qu'il y avait un dossier pour aller de trévise à venise (ce que je souhaite faire...) cependant les liens ne sont plus valides. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos ?
D'avance merci à tous, cela me permettrait d'organiser mon voyage. | | | Bonjour,
D'où à Trévise, de l'aéroport ?
Voir ici .
Catherine | | | il y a des bus qui partent a chaque atterissage! | | | Bonjour,
Alors vous cliquez sur "ici" dans mon message précédent et vous avez les diffréentes possibilités.
Catherine | | | En fait, si je ne me trompe pas, TREVISE est l'aéroport de RYANAIR pour VENISE. Normalement à chaque arrivée d'avion, il y a des bus direct qui vous emmenent à la porte de Venise. (Je ne me souviens plus du pix mais cela doit être entre 10 et 20 €). | | | Je vous remercie tous pour vos informations. | | | Il y a aussi le train,
il y a une gare à Trevise et un train à direction de Venise, Le train est confortable et très agréable. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de départ, il y a un départ tot le matin. le cout est vraiment pas cher je crois avoir payé 8 ou 10 euros en 2006 et le trajet dure 15-20 minutes. | | | Il y a aussi le train,
il y a une gare à Trevise et un train à direction de Venise, et le trajet dure 15-20 minutes.
Certainement pas !
Pour un train régional il faut compter au minimum 2h05 ! Pareil dans le sens Venezia Santa-Lucia - Trieste-Centrale
Pareil dans le sens Venezia Santa-Lucia - Trieste-Centrale
Temps de parcours
Avec l'Eurostar 9711 ( Turin/ Trieste) - Réservation obligatoire 2h06 - Venezia Santa-Lucia 11.52 Trieste-Centrale 13.58 1h55 - Venezia Mestre 12.03 Trieste-Centrale 13.58
Avec des trains régionaux au départ de Venezia Santa-Lucia: entre 2h05 et 2h11 voir 3h10 et même 3h30
Observations: A Venezia tous les trains desservent les gares de Santa-Lucia et de Mestre | | | Bonjour,
Il y a une train toutes les demi-heures environ et le trajet dure à peu près 1/2 heure, me dit trenitalia.
Catherine | | | Oki mais très étonné, je me souviens être logé sur trevise pour aller sur venise pendant mon séjour, j'ai chaque fois pris le train et c'était très rapide, et peu couteux.... vraiment à controler alors ! | | | À: Anàssa · 21 juillet 2009 à 13:37 · Modifié le 21 juil. 2009 à 14:27 Re: Aller de Trévise à venise? Message 12 de 16 · 8 592 affichages · Partager Bonjour,
Il y a une train toutes les demi-heures environ et le trajet dure à peu près 1/2 heure, me dit trenitalia.
Catherine
Bonjour Catherine,
J'ai vérifier à l'instant même sur le site en question
On y parle bien d'une durée ( Durata) de 2h05
Le temps de parcours de l'Eurostar 9746 est déjà de 1h46 entre Trieste-Centrale (17.02) et Venezia- Mestre (18.48) Ce train ne dessert pas Venezia Santa-Lucia
C'est vérifiable à tout moment ici aussi www.sbb.ch/fr | | | Trieste ?!
Ah excusez-moi, j'avais cru que nous parlions de Trevise, d'où mon erreur.
Catherine | | | À: Anàssa · 21 juillet 2009 à 13:45 · Modifié le 21 juil. 2009 à 14:33 Re: Aller de Trévise à venise? Message 15 de 16 · 8 583 affichages · Partager Trieste ?!
Ah excusez-moi, j'avais cru que nous parlions de Trevise, d'où mon erreur.
Catherine
Mille excuses ! C'est vous qui avez raison 
Autant pour moi, j'ai confondu avec un autre fil de discussion, où j'avais poster une réponse en fin de matinée !
voyageforum.com/...5561;page=last;#last | | | À: Ptifred · 21 juillet 2009 à 13:53 · Modifié le 21 juil. 2009 à 14:29 Re: Aller de Trévise à venise? Message 16 de 16 · 8 534 affichages · Partager Ptifred a écrit...
Il y a aussi le train,
il y a une gare à Trevise et un train à direction de Venise, et le trajet dure 15-20 minutes.
Cisalpino a écrit...
Certainement pas ! Pour un train régional il faut compter au minimum 2h05 ! Pareil dans le sens Venezia Santa-Lucia - Trieste-Centrale
Mille excuses ! C'est vous qui avez raison 
Autant pour moi, j'ai confondu avec un autre fil de discussion, où j'avais poster une réponse en fin de matinée !
voyageforum.com/...5561;page=last;#last | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 194 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |