Flux · 5 février 2007 à 18:56 4 messages · 4 participants · 15 515 affichages | | | | hello,
qui peut me donner le meilleur tuyau pour y aller - (n'y a-t-il pas une navette ??) bateau qui nous amènerait d'un port à l'autre ??? - départ de la croisière à Trieste et.... avion arrivant à Venise...
voir même un car d'aéroport en aéroport ?? merci pour vos infos et salutations voyageuses... | | | bonjour,
avais tu eu une réponse quand tu avais posté une question pour les trajets de venise à trieste? Car je me pose cette question, toute simple mais je n'arrivze pas à avoir la réponse!!je vais étudier à trieste et je ne sais pas quoi penser.que trieste est près ou loin de venise etc merci pour ton aide
bonne continuation ! | | | J'avais fait Trieste Venise en train, ça met environ trois heures si je me souviens bien. | | | À: AdaVeen · 21 juillet 2009 à 10:49 · Modifié le 21 juil. 2009 à 11:09 Re: Transport Venise- Trieste et retour? Message 4 de 4 · 14 265 affichages · Partager hello,
qui peut me donner le meilleur tuyau pour y aller
merci pour vos infos et salutations voyageuses...
Bonjour Florence,
Si vous désirez prendre le train...
Temps de parcours
Avec l'Eurostar 9711 ( Turin/ Trieste) - Réservation obligatoire 2h06 - Venezia Santa-Lucia 11.52 Trieste-Centrale 13.58 1h55 - Venezia Mestre 12.03 Trieste-Centrale 13.58
Avec des trains régionaux au départ de Venezia Santa-Lucia: entre 2h05 et 2h11 voir 3h10 et même 3h30
Observations: A Venezia tous les trains desservent les gares de Santa-Lucia et de Mestre
www.sbb.ch/fr
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |