Randophil · 23 décembre 2011 à 13:20 5 messages · 2 participants · 4 251 affichages | | | | 23 décembre 2011 à 13:20 Message 1 de 5 · 4 243 affichages · Partager Nous envisageons de faire l' ALTA VIA N°1 en aout 2012 en partant de lago di braies et arrivee à Belluno.Nous arriverons en Italie. à l aeroport de venise Marco Polo. Ma question est la suivante : Comment rejoindre lago di braies de l aeroport. Merci a l avance pour toutes vos reponse Randophill | | | il vous faut rejoindre une gare de chemins de fer Venise ou Mestre puis de la gagner Bolzano via verone et de Bolzano reprendre une autre ligne de train vers Dobiaco je ne me souviens plus de l'arret apres c'est bus | | | Merçi pour tes infos, sais tu si il y a beaucoup de navettes par jour car j essaie de prepare mon treck de façon a pouvoir reprendre l avion retour en heure et en temps. J envisage de prendre mes billets dans quelques jours
JOYEUX NOEL
Randophil | | | de l'aéroport Marco Polo il y a un bus pour la gare de Venise
apres regarde sur trenitalia l'équivalent de la SNCF pour les horaires | | | OK je te remerçie, j attend encore 2 cartes de randonnee pour pouvoir termine mon circuit | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |