Appartement à un prix raisonnable à Rome pour quatre? Solène2 · 21 mars 2008 à 12:50 3 messages · 2 participants · 1 776 affichages | | | | 21 mars 2008 à 12:50 Appartement à un prix raisonnable à Rome pour quatre? Message 1 de 3 · 1 776 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous sommes deux couples désireux de partir bientôt à Rome (en période scolaire) et nous recherchons un hébergement au prix raisonnable (aux alentours de 600 euros pour une semaine à 4) dans le centre de Rome. Nos avons trouvé des sites qui annoncent ce genre de tarif mais quand nous contactons les propriétaires, le tarif a souvent presque doublé ou il s'avère que nous sommes en grande banlieue... Auriez-vous de bonnes adresses à nous conseiller? Merci d'avance pour vos conseils! | | | À: Solène2 · 23 mars 2008 à 12:02 Re: Appartement à un prix raisonnable à Rome pour quatre? Message 2 de 3 · 1 718 affichages · Partager Souvent dans les annonces les propriétaires indiquent les tarifs les plus bas et aussi pour une base de 2 personnes, donc qd on demande le prix pour 4 et en haute saison le prix n'est en effet plus le mème. Pour 2 j'aurais peut etre pu vous aider car je loue moi-mème un studio très sympa, vous trouverez d'ailleurs l'annonce dans ce mème forum, mais pas assez gd pour 4; de ttes manières 600 euros/semaine pour 4 et ètre dans le centre ce n'est pas beaucoup, (à titre indicatif un studio pour 2 le prix est dans les 560/580, selon la situation et si terrasse ou non). Essayez sur le site venere.com sérieux. Bonnes recherches! Catherine | | | À: Catherineg · 23 mars 2008 à 14:58 Re: Appartement à un prix raisonnable à Rome pour quatre? Message 3 de 3 · 1 711 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai finalement trouvé quelque chose en péricentre qui a l'air correct, dans mes prix. Si nous revenons un jour à 2 à Rome, je penserai à vous! Merci encore | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |