Alpes1 · 4 février 2008 à 14:32 3 messages · 3 participants · 2 609 affichages | | | | 4 février 2008 à 14:32 Auberge de jeunesse de Florence Message 1 de 3 · 2 609 affichages · Partager Bonjour, je vais à Florence en avril et ai réservé un bungalow dans l'enceinte de l'auberge de jeunesse la Camerata. je souhaiterais savoir si ce type d'hébergement est correct ou pas ou s'il vaut mieux prendre uen chambre double à l'intérieur de l'AJ (le prix n'est pas pareil...). Je vous remercie de vos réponses. | | | À: Alpes1 · 4 février 2008 à 19:49 Re: Auberge de jeunesse de Florence Message 2 de 3 · 2 587 affichages · Partager Bonsoir,
j'ai été dans cette auberge de jeunesse au mois de novembre à l'interieur de l'auberge mais le camping semblait confortable et trés bien équipée.en tout cas c'est un trés bel endroit entouré de collines et de fôret j'ai beaucoup aimé. aurélia | | | À: Alpes1 · 5 février 2008 à 0:13 Re: Auberge de jeunesse de Florence Message 3 de 3 · 2 573 affichages · Partager J'ai passé quelques jours a cette auberge. Vraiment très beau comme endroit. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |