Alexiaoups · 29 avril 2009 à 20:45 5 messages · 3 participants · 11 538 affichages | | | | 29 avril 2009 à 20:45 Auberge de jeunesse ou hébergement pas cher à Cagliari? ( Sardaigne) Message 1 de 5 · 11 450 affichages · Partager Bonjour,
je pars 5 jours en mai à l'arrache en Sardaigne et je ne trouve rien de bien clair sur internet pour un hébergement pas cher.. Auriez-vous des bons plans sur Cagliari? Je pars dans 15 jours 
Merciiiiiiiiii
Alexia | | | Annonce · Sponsorisé | | | ha bah ouiiiiiiiii merci merci merci merci merci!!!! | | | Sinon tape "ostello della gioventù cagliari" (auberge de jeunesse) sur google, il n'y a pas de site officiel mais tu trouveras les coordonnées des auberges sur des sites répertoire.
Et lis ABSOLUMENT Mal de pierres de Milena Agus avant de partir (une centaine de pages à peine) qui te fera bien plonger dans l'esprit de cette région...
buon viaggio d. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |