|  |  |
 | | | | Auberge de jeunesse à Rome Helena · 17 novembre 2006 à 15:27 · 3 photos 15 messages · 11 participants · 10 846 affichages | | | | 17 novembre 2006 à 15:27 Auberge de jeunesse à Rome Message 1 de 15 · 10 660 affichages · Partager Bonjour, Je pars samedi 25 nov pour 3 nuits pour Rome avec Ryan Air et aimerais avoir vos conseils pour l'hébergement.Bonne auberge de jeunesse ou hotel avec dortoir, bien placé pour pouvoir visiter à pied le maximum de sites, et avec une ambiance sympa. Merci d'avance | | | À: Helena · 17 novembre 2006 à 17:21 Re: Auberge de jeunesse à Rome Message 2 de 15 · 10 645 affichages · Partager salut
va sur ce site, c'est mon preféré pour les auberges et petits hotels pas cher partout dans le monde :
httphostelworld.com
c'est 100% sure, aucun probleme de reservation.
bon voyage | | | À: Helena · 18 novembre 2006 à 6:55 Re: Auberge de jeunesse à Rome Message 3 de 15 · 10 621 affichages · Partager bonjour vous pouvez trouver une chambre en dortoir a l'auberge Asterix 2 sur via Montebello a rome. cest tres bien, ca m'avais coute 20 euros et le petit dejeuners compris. | | | À: Helena · 20 septembre 2007 à 19:25 Re: Auberge de jeunesse à Rome Message 4 de 15 · 9 807 affichages · Partager salut,
je vais partir à Rome un we en janvier avec 2 ou 3 potes et je voulais savoir si tu avais trouvé des bons plans lors de ton we la-bas en novembre dernier... As tu trouvé une auberge de jeunesse bien située avec un bon rapport qualité/prix?
je suis preneuse de tous bons tuyaux 
Merci de tes conseils
bonne soirée
Alexia | | | À: Helena · 7 novembre 2007 à 18:57 Re: Auberge de jeunesse à Rome Message 5 de 15 · 9 734 affichages · Partager bonjour moi aussi je reve d aller et rester un peu sur rome si vous aviez un bon plan pour se loger merci martinenego@voila.fr | | | À: Alexiaoups · 7 novembre 2007 à 22:22 Re: Auberge de jeunesse à Rome Message 6 de 15 · 9 729 affichages · Partager Je pars ds quelques jours également à Rome. J'ai réservé au Freedom Traveller, une auberge tres bien situé au centre ville. Je paye 18€ par personne, petit déj compris, ds un dortoir de 4 personnes donc plutot calme. Difficile de trouver moins cher ds les même conditions je pense. Pour les interessés je pourrais vous dire ce que j'en ai pensé en fin de semaine prochaine. | | | À: ActiveSound · 3 décembre 2007 à 15:52 Re: Auberge de jeunesse à Rome Message 7 de 15 · 9 676 affichages · Partager Bonjour,
Puis je me permettre de vous demander comment avez vous trouvé l'ambiance dans l'auberge de jeunesse à Rome.? Merci. Caroline: | | | À: Alexiaoups · 4 décembre 2007 à 19:11 Re: Auberge de jeunesse à Rome Message 8 de 15 · 9 669 affichages · Partager La meilleure auberge de Rome est, selon moi, The Beehive: httpthe-beehive.com. Dans le quartier de la gare comme la plupart des hotels, 22€, propre, calme, moderne, accueil sympa, internet... Une personne de l'accueil parle Français, mais c'est pas toujours elle! Et cette auberge n'est pas une "usine" à routard comme Alessandro (Ce groupe possède plein d'auberge de jeunesse dans la ville, correcte mais sans plus, pas très propre, bcp bcp de monde mais pas de bonne ambiance pour autant...). | | | À: ActiveSound · 4 décembre 2007 à 23:28 Re: Auberge de jeunesse à Rome Message 9 de 15 · 9 667 affichages · Partager coucou Active sound,
dans un message de novembre, tu nous disais que tu allais tester les AJ à Rome.. Alors?? comment ca s'est passé.? Des bons plans?
merci bcp
++
Alexia | | | À: Alexiaoups · 5 décembre 2007 à 13:56 Re: Auberge de jeunesse à Rome Message 10 de 15 · 9 660 affichages · Partager J'étais au mois de Novembre à "The Yellow". Super bien notée sur Hostelworld et Tripadvisor. J'ai trouvé ca NULLLLLLL ! Dortoir pour 4 à 24€ Pas tres propre et surtout fait pour les anglo saxons, mal polis et bourrés 24/24. Accueil naze.
Je pense que The beehive est mieux ! mais faut reserver vraiment a l'avance ! | | | À: Carolinefr1 · 5 décembre 2007 à 21:42 Re: Auberge de jeunesse à Rome Message 11 de 15 · 9 456 affichages · Partager Bonjour,
Puis je me permettre de vous demander comment avez vous trouvé l'ambiance dans l'auberge de jeunesse à Rome.? Merci. Caroline:
J'ai trouvé çà relativement calme. J'avais choisi un dortoir pour 4. Pas spécialement "d'ambiance" et tant mieux pour moi car ne parlant pas anglais (ou très mal), je ne cherchais pas à faire de rencontres ni d'ambiance survoltée juste passer des nuits paisibles. Quand tu passes tes journées à arpenter les rues, tu apprécies ce calme le soir. L'acceuil est plutot sympa, petit déj et repas du soir compris. Pas déçu pour le prix. | | | À: Alexiaoups · 5 décembre 2007 à 21:47 Re: Auberge de jeunesse à Rome Message 12 de 15 · 9 453 affichages · Partager coucou Active sound,
dans un message de novembre, tu nous disais que tu allais tester les AJ à Rome.. Alors?? comment ca s'est passé.? Des bons plans?
lol j'en ai juste testé une, pour le guide complet faudra attendre encore quelques années  J'ai donné mon avis plus haut. Impossible de donner un comparatif par rapport à d'autres mais pas déçu pour la prix. | | | À: ActiveSound · 2 septembre 2008 à 16:43 Re: Auberge de jeunesse à Rome Message 13 de 15 · 8 752 affichages · Partager Salut,
Je me suis décidé à partir pour le 18 octobre mais j'hésite beaucoup entre plusieurs AJ : The Yellow Alessandro Palace The Beehive M&J Hostel
Quelqu'un pourrait éclairer svp ma lanterne.
Merci. | | | À: Tr7v0sB · 7 novembre 2008 à 11:31 Re: Auberge de jeunesse à Rome Message 14 de 15 · 8 495 affichages · Partager Salut,
On est 2 filles de VF à partir début décembre prochain et on est en pleine discussion sur quelle auberge choisir... Et toi quel a été ton choix parmi tes 4 hésitations? Comment c'était?
Merci de tes infos!
Mag | | | À: Magb · 13 novembre 2008 à 12:16 Re: Auberge de jeunesse à Rome Message 15 de 15 · 8 444 affichages · Partager Salut Mag,
Mon choix s'est porté sur Allessandro Palace. J'ai résidé dans une quad room, chambre propre avec salle d'eau.
Point positif : la localisation, petit déjeuner (cheap mais c'ést déjà ça), free pizza party
Point négatif : pas d'armoire dans les chambres, pas vraiment d'ambiance.
| Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 325 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |