J'hésite entre ces deux auberges. Elles sont toutes les deux situées au niveau de la gare de Termini. Cependant, j'ai entendu dire que certains coins aux alentours de la Gare sont plus sympas que d'autres... Si quelqu'un peut il me dire laquelle est la mieux située? Merci beaucoup Amicalement, T.
Maxim56 · 14 janvier 2018 à 15:56 · 3 participants · 3 395 affichages
Je souhaite organiser un voyage en Italie avec mon frère Cependant j'ai une difficulté, sans entré trop dans les détails, j'ai 19 ans et mon frère bientot 17 ans et lorsqu'il avait 9/10 ans il a faillit se noyer dans la baignoire à cause d'un malaise...
Kalimeropo · 3 juin 2016 à 10:45 · 3 participants · 476 affichages
Je recherche une Auberge/Trattoria dans la campagne Toscane, aux alentours de Florence. Où l'on mange et dors très bien, vue sur la campagne, avec piscine de preference... rien que ça!! pas cliché du tout! Pour 2/3 nuits, budget pas illimité mais de quoi...
Nous aimerions aller a Rome ce mois de Juillet et nous avons un budget assez serré, nous cherchons une auberge de jeunesse, mais pas moyen d'en trouver une sur booking.com et même sur d'autres site nous ne voyons rien, y a t-il des auberges de jeunesse...
Je passe trois jours à Naples en mai, je ne connais absolument pas la ville. J'y vais seul, sans objectif particulier sinon découvrir un peu la ville et les napolitains et j'ai pas envie de trop préparer mon voyage. Seulement, y a toujours cette mauvaise...
Je voudrais savoir quelles auberges de jeunesse vous recommanderez pour un séjour à Rome de 4 jours entre filles? j'ai visiter plusieurs sites d'auberges et le nombre de commentaires négatifs sur l'auberge alessandro m'a plutot diriger vers 2 autres auberges:...