Auberge de jeunesse à Rome? Meii · 21 octobre 2010 à 13:16 2 messages · 2 participants · 1 906 affichages | | | | 21 octobre 2010 à 13:16 Auberge de jeunesse à Rome? Message 1 de 2 · 1 906 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir quelles auberges de jeunesse vous recommanderez pour un séjour à Rome de 4 jours entre filles? j'ai visiter plusieurs sites d'auberges et le nombre de commentaires négatifs sur l'auberge alessandro m'a plutot diriger vers 2 autres auberges: hotello di roma et freedom traveller. nous avons un budjet d'environ 30 euros par nuit, nous recherchons une auberge au calme et pas très loin du centre, si vous avez des adresses n'hésiter pas! merci d'avance, melanie | | | À: Meii · 24 octobre 2010 à 9:04 Re: Auberge de jeunesse à Rome? Message 2 de 2 · 1 855 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas les auberges de jeunesse de Rome mais si le but est d'aller dans le pas trop cher, j'étais allée dans des dortoirs dans un couvent. Peut-être peux-tu retrouver ça via Google si ça t'intéresse... Bon séjour ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |