Bonjour,
Nous voyageons ma copine et moi pour une période de 18 jours, nous avons pas d'endroits précis, mais si tu a des suggestions....et pour l'argent est ce que toutes les auberges ou bien les B&B acceptent les cartes de credits ? Pour toi un prix raisonnable a payer pour une auberges ?
Merci et bonne journée !
Pierre
18 jours avec ta copine, ça permet déjà d'y voir plus clair mais il manque encore une info importante : la période de votre voyage. Est ce que vous recherchez plus à profiter des paysages, de la culture, de la cuisine... ? Le parcours doit être crée en conséquence.
En attendant je peux déjà répondre à ta question, toutes les auberges de jeunesses acceptent les CB, pour les B&B ça dépend mais ils acceptent assez souvent. Ceci dit... attention aux arnaques, les commerçants et hôteliers Italiens paient des taxes parfois plus élevées que celles de leur pairs français ; du coup ils ont parfois tendance à te faire croire que le terminal CB est en panne pile aujourd'hui ou bien qu'ils n'en ont tout simplement pas... Plusieurs fois le terminal a miraculeusement fonctionné quand j'ai dit que j'allais ailleurs parce que je voulais payer en CB. (Je te conseille d'avoir du liquide sur toi tant que possible, les retraits sont gratuits ou très bon marché en
Italie si tu as un compte bancaire français - questionne ta banque au
Canada pour savoir comment ça se passe avec un compte Quebecois)
J'attends ta réponse pour pouvoir encore affiner mes conseils, n'hésite pas à poser d'autres questions !