Non, le trafic sur les Cinqueterre est un trafic local, pas de liaisons commerciales autres que la promenade des touristes. A fortiori, pas de liaisons avec la France.
J'effectue la croisière magique méditerranée au mois de novembre sur le concordia. Le bateau arrive en principe le dernier jour aux environs de 9 heures à Savone. En combien de temps s'effectue le débarquement pour l'ensemble du navire? Je souhaiterais...
Pour l'anniversaire de ma grand-mere, nous partons en famille sur la Cote Amalfitaine. Ce n'est malheureusement plus une grande randonneuse, et les nombreuses marches des villages comme Amalfi et Positano ne sont pas l'ideal... Alors pourquoi pas visiter...
Encore une petite question, Est-ce qu’on peut faire une croisière avec arrêt à Amalfi de Naples??? J’ai pris l’excursion avec Carnival et j’aurais aimé visiter un peu Naples et me promener dans les alentours du port mais, je me rends compte que je n’aurai...
Nous allons passer 2 semaines à Naples en juin prochain et nous désirons voir la côte amalfitaine en bateau. Quelqu'un connait-il un site internet où nous pourrions prendre les renseignements nécessaires à cette excursion (compagnies, trajets, tarifs...
Je voudrais faire la cote amalfitaine et ai besoin d'informations. En aout avec mon amie nous partirons pour 10jours en italie chez des amis a quelques heures de naples. Je connais déjà naples, et vu que nous avons 1-2 jours de libres nous pensions faire...