Cherche bon bed and breakfast à Rome TheClash75 · 23 avril 2006 à 19:30 3 messages · 3 participants · 2 034 affichages | | | | 23 avril 2006 à 19:30 Cherche bon bed and breakfast à Rome Message 1 de 3 · 2 034 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche des bonnes adresses de Bed & Breakfast à Rome
Pas de problème pour en trouver avec bbitalia.it ou venere.com. Il y en a beaucoup et mais il est difficile de savoir ce qu'ils valent.
J'aurais voulu avoir des adresses que vous auriez pu tester et apprécier, des bons plans...
Merci d'avance
Clément | | | À: TheClash75 · 24 avril 2006 à 1:18 Re: Cherche bon bed and breakfast à Rome Message 2 de 3 · 2 024 affichages · Partager j'ai une amie française qui vit à Rome depuis 5 ans, elle s'occupe de proposer des B&B, j'ai moi-même utilisé l' Arcobaleno entre le Vatican et castel Sant'Angelo et pas loin du centre historique, c'etait très sympa. voici le site de mon amie, tu pourras lui demander plus de renseignements: sophie@dormirarome.com/
Ciao
Hugo | | | À: TheClash75 · 24 avril 2006 à 11:17 Re: Cherche bon bed and breakfast à Rome Message 3 de 3 · 2 013 affichages · Partager Bonjour,
J'avais effectué toutes mes réservations pour l' Italie avec venere.com et je n'ai jamais été déçue. Le descriptif correspond vraiment à la réalité. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |