|  |  |
 | | | | Bed and breakfast Appio-Eurialo à Rome? Ambre67 · 16 octobre 2007 à 11:24 13 messages · 6 participants · 5 441 affichages | | | | 16 octobre 2007 à 11:24 Bed and breakfast Appio-Eurialo à Rome? Message 1 de 13 · 5 364 affichages · Partager Bonjour,
En décembre je pars en we à Rome... J'ai commencé à faire des recherches pour trouver un herbergement et je vois que ce n'est pas si facile... Soit c'est cher, soit les critiques sont mauvaises, sout c'est loin de la ville... Là je vien de tomber sur un B&B nomné Appio-Eurialo. Le prix et très interessant. Est ce que vous avez déjà testé ce lieux? Est-il loin du centre? Est-il bien deservie par les transports? Les chambres sont-elles correctes (propres)?
Merci | | | À: Ambre67 · 16 octobre 2007 à 21:37 Re: Bed and breakfast Appio-Eurialo à Rome? Message 2 de 13 · 5 336 affichages · Partager Bonjour Ambre, Nous souhaitons également partir pour les fetes de fin d'année a Rome. J'hésite encore entre le train de nuit au depart de Dijon (12h de trajet) et compagnie aerienne easyjet départ de lyon. Niveau prix ça se vaut, apres c juste au niveau temps de voyage que se fait la différence, mais bon le voyage se faisant de nuit je pense que nous opterons pour le train. Concernant l'hebergement, idem que pour toi, le prix nous freine (surtout que dans la plupart des B&B le petit dej. n'est pas compris), ou les commentaires sont mauvais. Nous orientons nos recherches pres de la gare Termini, plusieurs B&B a des prix semble t-il raisonnable comparé au reste de la ville. Les meilleurs prix que nous avons trouvés sont aux environs de 40€ - 50€ par pers. avec petit dej, il semble que cela soit pas si mal et difficile de descendre au dessous (surtout a cette periode). Tiens moi au courant si tu as des infos de ton coté PS pour le Appio-Eurialo dsl je ne connais pas | | | À: Ludaur · 17 octobre 2007 à 11:12 Re: Bed and breakfast Appio-Eurialo à Rome? Message 3 de 13 · 5 323 affichages · Partager Bonjour Ludaur,
On m'a donné l'adresse d'un site qui ou l'on peut trouver des B&B dans le centre historique de Rome ou dans ses proches environs. Il y a en pour tous les prix... J'ai vu des B&B situés en plein coeur de Rome pour 76 euros la nuit petit déj inclus... Je crois que l'on ne pourra pas tomber plus bas, si on veut être idéalement situé... Si tu t'éloignes du centre tu peux trouver des B&B à 60 euros.
Bonne continuation dans tes recherches. | | | À: Ambre67 · 17 octobre 2007 à 18:49 Re: Bed and breakfast Appio-Eurialo à Rome? Message 4 de 13 · 5 309 affichages · Partager Bonjour Ambre C'est clair que 76€ la nuit petit dej inclus c'est difficile de trouver moins cher. Ce sont les fourchettes de prix que j'ai trouvé également. Pourrais tu me donner le nom du site dont tu me parles dans ton dernier message? Par avance merci A+ | | | À: Ludaur · 17 octobre 2007 à 20:30 Re: Bed and breakfast Appio-Eurialo à Rome? Message 5 de 13 · 5 304 affichages · Partager Bonjour, Il y a aussi des congrégations religieuses bien situées qui proposent des B and B à Rome... l'inconvénient est peut-être l'heure du couvre feu (23h en semaine ou 1h ou 2h le WE en principe). Bon séjour | | | À: Ellimac · 18 octobre 2007 à 18:21 Re: Bed and breakfast Appio-Eurialo à Rome? Message 6 de 13 · 5 287 affichages · Partager Bonjour, c'est vrai que couvre feu à 1h ou 2 h du mat', ça fait tôt, surtout en periode de fete de fin d'année; mais peut-être y'a t'il justementdes derogations pour cette periode  ? Sais-tu où se renseigner sur ce type d'hebergement? Par avance merci | | | À: Ambre67 · 20 octobre 2007 à 23:40 Re: Bed and breakfast Appio-Eurialo à Rome? Message 7 de 13 · 5 259 affichages · Partager Bonjour Ludaur,
On m'a donné l'adresse d'un site qui ou l'on peut trouver des B&B dans le centre historique de Rome ou dans ses proches environs. Il y a en pour tous les prix... J'ai vu des B&B situés en plein coeur de Rome pour 76 euros la nuit petit déj inclus... Je crois que l'on ne pourra pas tomber plus bas, si on veut être idéalement situé... Si tu t'éloignes du centre tu peux trouver des B&B à 60 euros.
Bonne continuation dans tes recherches.
Pourrais tu stp nous faire partager ce site internet. D'avance merci | | | À: Thom02 · 21 octobre 2007 à 0:08 Re: Bed and breakfast Appio-Eurialo à Rome? Message 8 de 13 · 5 256 affichages · Partager Bonsoir, Comme je le dis dans un post " retour 4 jours à Rome " 14/10 7h40 au 17/10 20h35. Tout a été parfait vols easyjet A/R 78 € sans retard équipages sympas. Bus Ciampino-Termini A/R 14 € B & B niveau 3* 120 € 12 piazza Santa Maria Maggiore www.maggiore.com . 2h15 entre le décollage d'Orly et l'arrivée au B & B. Le seul point négatif est la foule dans les sites touristiques Bon voyage Ciao | | | À: Nauroi · 21 octobre 2007 à 11:37 Re: Bed and breakfast Appio-Eurialo à Rome? Message 9 de 13 · 5 252 affichages · Partager Bonsoir, Comme je le dis dans un post " retour 4 jours à Rome " 14/10 7h40 au 17/10 20h35. Tout a été parfait vols easyjet A/R 78 € sans retard équipages sympas. Bus Ciampino-Termini A/R 14 € B & B niveau 3* 120 € 12 piazza Santa Maria Maggiore www.maggiore.com . 2h15 entre le décollage d'Orly et l'arrivée au B & B. Le seul point négatif est la foule dans les sites touristiques Bon voyage Ciao
Bonjour Nauroi, merci pour cette experience, te souviens tu du nom de ton B&B? Etait il bien situé? Merci | | | À: Ambre67 · 21 octobre 2007 à 14:08 Re: Bed and breakfast Appio-Eurialo à Rome? Message 10 de 13 · 5 246 affichages · Partager Aller voir sur "reserver.it" | | | À: Thom02 · 21 octobre 2007 à 18:31 Re: Bed and breakfast Appio-Eurialo à Rome? Message 11 de 13 · 5 145 affichages · Partager Bonjour, Le nom de ce B & B est " Bed and Breakfast Maggiore ". Il est très bien situé, on peut marcher jusqu'au lieux historiques. 120 € pour une chambre à 2 ou 3 lits Piazza Santa Maria Maggiore, 12 - 00185 Romawww.bbmaggiore.com email : bandbmaggiore@hotmail.it Tél : 39 389 7895869 (Giuliano) 39 335 7464503 (Riccardo) Demander la chambre N° 2 qui est pignon d'une rue tranquille. Je crois qu'il n'y a que 7 chambres Bon voyage Ciao | | | À: Ludaur · 21 octobre 2007 à 19:23 Re: Bed and breakfast Appio-Eurialo à Rome? Message 12 de 13 · 5 140 affichages · Partager Bonsoir, Pour les couvents essaies le site: www.santasusanna.org/...ToRome/convents.html ou contacter le Centre pastoral d'accueil Saint-Louis-des-Français (via Santa Giovanna d’Arco, 12) qui connaît parfaitement ce type d'hébergement.
la tranquillité et la propreté sont en principe assurée à un prix plus que correct !
Bon séjour | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 364 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |