Pour ma part j'avais réservé un appartement "l'appartement des chats". Un peu loin du centre. Mais aussi non c'était super bien ! Ils proposent aussi des B&B
Est-ce que quelqu'un connaît le bed and breakfast Maison Giulia à Rome? Il doit être situé non loin de la place Navone...est-ce un bon quartier pour une première fois à Rome...pour visiter et pour les restos? On cherche un logement sympa, chambres calmes...
Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants de 4/6/7) et nous venons de prendre des billets pour 2 jours en février 2012 du v24 au d26. Je recherche donc maintenant des bons plans pour le logement genre petit hotel ou b/b mais où???? à mon avis...
Ayant finalement eu 10 jours de vacances en aout, on aimerait partir découvrir une de ces deux villes: je suis à la recherche de retours d'expérience, de bons conseils pour trouver un hébergement de type studio ou chambre d'hôte: j'ai regardé des sites...
J ai lu sur plusieurs contre rendu qu' il avait une guide qui parle Français et qui connait Rome comme ca poche qui vient vous cherchez au port vous dépose au pieds des monuments et cela plusieurs fois dans la journée est ce que quelques un pourrait me...