Pouvez vous m'indiquer si il existe des bus Cagliari- Porto Torres en Sardaigne, impossible de trouver un trajet et/ou des horaires sur le web- Stop possible? Train?
Voici la compagnie sarde d'autobus la plus importante de la Sardaigne. Le lien est le suivant www.arst.sardegna.it, tu rentres ta commune de départ et ensuite ta commune d'arrivée. Si le lien ne fonctionne pas voici leur numéro de téléphone. Depuis la France tu fais le 00 39 070 40 98 348, il y a aussi un numéro vert qui fonctionne uniquement si tu téléphones depuis la Sardaigne c'est le 800 865 042. Voilà j'éspère que tu trouveras ce que tu recherches.
J'avais oublié de te donner les tarifs. Pour 100 kms celà te couteras 5, 37 euros. Pour 300 kms celà te couteras 14, 93 euros. Voilà pour les tarifs pratiqués cette année à titre indicatif.
Je pars en avril sur le Costa Fortuna en Méditerrannée. J'ai vu qu'il y a des bus hop off hop on à La valette, est ce que quelqu'un les a déjà pris? Quel circuit prendre? j'ai vu le trajet du sud de l'ile et celui du nord. mais je ne sais pas lequel choisir...
J aimerai arriver en bus à cortina d empezzo puis faire des rando dans les dolomites Premiére rando sur les 5 torres Puis 3 jours vers les 3 de cime Y a t il des bus qui circulent regulierement debut juillet et qui nous poseraient au depart de nos randonnees...
Je cherche à organiser une excursion d,1 jour à Taormine depuis Catane. Je serai à pieds donc en bus ou train. J, ai trouvé un train qui part de la Gare de Catane vers la gare de Taormine. Pour les bus j, en vois un qui part de l’aéroport de Catane mais...
Il est possible de se rendre à pied du port à la Piazza grande (15' environ). De là prendre le bus n°1 pour se rendre à la gare. Prix du billet 1.70€. Trajet réalisé le 23 juin 2018