Tuiuiu · 6 septembre 2006 à 1:28 5 messages · 5 participants · 4 989 affichages | | | | 6 septembre 2006 à 1:28 Message 1 de 5 · 4 981 affichages · Partager bonjour a tous Je cherche le moyen le moins cher pour me rendre de rome a brindisi, quelqu'un connait des compagnie de bus qui font le trajet? merci | | | Pourquoi ne prends-tu pas le train ? Environ 5 heures de trajet pour 45 €. Je ne crois pas que tu puisses trouver l'équivalent en bus. En employant ce moyen de transport tu devras sans doute changer plusieurs fois et, au final, ça te coûtera probablement aussi cher. | | | Je confirme il n'y pas mieux que le train. Si tu veux dépenser peu, je te conseille de prendre un train rome brindisi qui s'arrete a toutes les stations ou un train nocturne.
Tu peux consulter les prix et les horaires sur trenitalia.it
A+,
Guillaume | | | Nous arrivons à l'aéroport de BRINDISI un samedi en milieu d'après-midi et souhaitons savoir les compganies et horaires de bus qui desservent LECCE. Avez-vous des suggestions/adresses de sites pour trouver ces informations ?
MERCI | | | Sincèrement pour arriver à Lecce de Brindisi, il n'y a rien de moins économique que le train: le trajet dure 35 minutes environ et le prix est entre 2 et 3 euros.
ciao ciao | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |