bonjour je prévois mes vavances d'août en caravane nous sommes 4 en toscane vers florencepise sienne, j'aimerai connaître les campings sympas et pas trop chers près de la mer, faut il réserver ? merci pour vos renseignements freki
Doktorseb · 15 juillet 2012 à 19:57 · 2 participants · 973 affichages
Je prévois d'aller en Italie d'ici deux semaines en camping car et j'aurai souhaité avoir quelques expériences de camping, des recommandations... tout ce qui pourrait m'aider à choisir un camping en fait. Si quelqu'un a un camping à me proposer dans la...
Je souhaite faire du camping (bungalow) cet été dans la région de venise, padoue...Pouvez vous me faire part de votre expérience SVP J'ai 2 enfants de 13 et 15 ans.Venise au mois d'aout est ce raisonnable??
Pépitodu49 · 17 mars 2019 à 0:50 · 11 participants · 2 254 affichages
Nous aimerions partir pour l'Italie ou la Sardaigne en itinérant en mode camping "tente" mais à voir les sites des campings, les tarifs sont HALLUCINANTS comparer à la FRANCE/ CORSE. Quand on nous annonce entre 40 et 45 euros pour 2 personnes/ voiture/...
En mai je vais faire les lacs Je passe par turin que j'aimerais visiter Connaissez vous des terrains de campings bien placés afin de pouvoir Prendre un bus ou autre moyen Merci pour votre réponse Annie